| | le low budget d' adonfdanslescox !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Dim 14 Oct 2007 - 16:29 | |
| | JJ a écrit: | davis? davis? comme davy davy croquet, l' homme qui n'a jamais peur!
|
Des qualitées qui me resument ......_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
adonfdanslescox Langue pendue

Nombre de messages: 101 Age: 19 Localisation: chateaurenard 13 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Lun 15 Oct 2007 - 21:12 | |
| stop maintenant c'est fini la recréation tout le monde rentre !!!!! et place au lowbudjet adict!!! svp !!!!  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Mar 16 Oct 2007 - 14:04 | |
| Bon, j'ai fait de la place...
Merci a JJ et Bat d'arreter leur délire... Utilisez les MP pour ca... |
|
 | |

Nombre de messages: 101 Age: 19 Localisation: chateaurenard 13 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Mar 16 Oct 2007 - 16:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Mer 31 Oct 2007 - 13:42 | |
| bonjour, un peu de nouvelles du low budget mon papouné s'en sert tout les jours pour aller au travaille et autre, il est ravi, elle roule super bien, il a fait reglé le 1600 par sly de chateaurenard le patron de sly motors et il n'arrete pas de dire "que c'est que du bonheur" il m' installé le poste et les haut parleur, et la bientot il va s'occuper des sieges qui sont trop haut et mettre mon volant carbonne dessus quand au droppage, on est a la recherche d'une paire d'étrié pour les frains a disques avant, car ceux qu' on avait eu sont grippés de chez grippé !! du coup il ne peu pas mettre les fusés décalés si quelqu'un peut a ca dans ses pieces merci de nous contacter  |
|
 | |
speedymobile Langue pendue

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Jeu 1 Nov 2007 - 8:55 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Lun 26 Nov 2007 - 9:07 | |
| bad news le moteur a un pb de fuite d'huile, normal pour une vw vous me diriez ... mais la c'est au niveau du bloc derriere la poulie, je n'ai pas encore trouvé pourquoi mais la poulie est venue frotter contre le quart superieur droit du bloc, on peut y voir incrusté sur le rebord les spires de la poulie du coup meme en changeant de poulie 3 fois ( 2 alu et 1 origine ) c'est la fontaine, car il n' y a rien qui retient l'huile meme pas les spire d'une poulie d'origine suffisent, c'est la merde, car le moteur coule l'huile grave a chaque arret  impossible d'etre sur de rouler sans avoir de problèmes serieux, de plus le moteur est lessivé a l'huile a l'interieur du capot et les projections viennent encrasser le carbu, du coup la vw ne tiens plus le ralenti, tressaute a chaque accélération et consome a mort !!! la solution ? ben mettre un joint spi a cet endroit et usiner la poulie pour lui enlever les spires, et ca seul slymotor peut me le faire car il a l' outil ... mais bon c'est comme tout je doit prendre mon ticket et attendre ... arf ! pas glop ... du coup le lowbudget est au garage et j'ai ressorti la speedymobile ... les travaux pour la remise en forme de ma speedymobile vont prendre du retard  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Lun 26 Nov 2007 - 10:22 | |
| Pas glop...  Tu vient avec ton canari à bec noir dimanche ? |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Lun 26 Nov 2007 - 13:54 | |
| ben oui !!! on va ressortir la bete de course ...  |
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: le low budget d' adonfdanslescox !!!! Lun 26 Nov 2007 - 15:43 | |
| |
|
 | |
| | le low budget d' adonfdanslescox !!!! | |
|