bon ben !!!! c'etait trop de la balle une journée d'enfer! magnifique! extraordinaire! stupéfiante !!!
faut que je me calme

je suis encore sous le coup de l'émotion
je vous raconte pas comment j'ai pris mon pied aujourd'hui !!! ( enfin si je vais forcement vous en parler

)
tout d'abord un petit apercu des voitures présentes aujourd'hui:
de la porsche en veux tu, en voila !! c'est la première fois que nous en voyons autant !! il y en avait pour tout les gouts !!

la porsche blanche n'a pas fait long feu face a mes attaques, il n'a pas supporté la préssion

arf ! ces porschistes que de la frime mais rien dans le sac, ils ont trop peur d'abimer leur 6 cylindres une de plus qui est tombé dans mes filets

celle la aussi a fait les frais des attaques du scribouillard !!! plouf84 était a bord et n'en est pas revenu !! un porschiste ne supporte pas la préssion et part en tete a queue a la moindre attaque

enfin bon je reconnais que quelques une m'ont fait rever, sinon on a vu celles ci aussi

une dastun Z des années 70, la j'aime enormement, cela me rappelle mon enfance avec mon pere et ses voitures sportives de ces années la !!! le proprio est super sympa et nous avons discuté un bon moment au sujet des sportives des années 70

ou alors il y avait ça ....

bon après cet intermède musical :D passons au vif du sujet LA PISTE !!
les cox présentes aujourd'hui
votre serviteur

bon la j'ai déja fait quelques tours et je vire les ATS en 7 pouces pour remettre mes 6 avec les toyos proxess, car je n'étais pas venu faire du drift !
ensuite mon ami rémy

désolé pour la cup de mika mais je n'ai pas eu le reflexe de la prendre photo ! ( vu que je l'ai eu sous les yeux toute la semaine )
ensuite lio d'ardeche était la

le team montpeliérain était la aussi !

franck n'a pas eu de chance au bout de 4 tours il nous a gratifié d'un coulage de bièlle dans les règles de l'art

elle pete cette tof non

?
bon après quoi vous dire que nous avons passés l'après midi a tourner en rond sur ce circuit "topmégaextraordinaire"

et que nous nous sommes vraiment éclatés quelques soucis mécaniques ont ombragés cette journée mais bon "c'est le jeu ma pov' lucette" en vrac ; la 1303 carrera RS tournait sur trois cylindres, la cup de mika avait des pertes de préssion en plein régime, frank a coulé une bièle

mais bon a part ça le reste des vw on bien roulé !!!
quelques chiffres :
- essence 80 euros
- droit au circuit 75 euros la demie journée
- 180 kms effectués sur la piste ( le circuit fait un développé de 2kms522)
- 12 séssions de programées 11 de faites
- 1mn39 ( mon temps la dernière fois 1mn41 )
pour la journée et les frais engagés je ne regrette rien, ma vw a tourné comme une horloge et je n'ai rien a déplorer !! sauf ma ventilation made in bastouil qui n'a pas tenue !! mais c'est pas grave, c'est plus impréssionant a voir qu'autre chose !

allez la suite en images

alors la! il faut que je vous raconte !!! avant dernière séssion, piste claire (5 voitures) et une bourre mémorable avec remy pendant plus de 20 mns une bataille d'antologie et sans personne pour nous gener, nous en sommes sortis fourbus, vannés, épuisés !! mais quel pied !!! les deux amis au coude a coude, le prof et l'eleve, enfin pour moi (et pour lui aussi ) ce fut un moment rare dans notre amitié que nous avons savourés jusqu'a la dernière seconde ( j'en ai des frissons rien que d'en reparler )

voyez comme il a la bannane le gars
enfin fut venu le moment du départ
bon ben j'espere vous avoir fait partagé un bon moment et vous dit a bientot sur la piste