|
| Auteur | Message |
|---|
benoit413 Nouveau
 | Sujet: carte grise Jeu 31 Aoû 2006 - 17:43 | |
| salut a tous j' trouvez une carte grise marque: sans mod :cab avec la plaque pour 2000€ c'est pas un peu cher? merci |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: carte grise Jeu 31 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Je veux pas jouer au vieux con mais quand on arrive quelque par,on se presente!!!! S'il te plait,rempli aussi ton statut on saura a qui on parle, bienvenu a toi, en esperant que ce site te plait. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: carte grise Jeu 31 Aoû 2006 - 18:42 | |
| +10  Et oui c'est cher, tres cher, une CG mod se vend dan les 1500 e alors une simple CG cab a ce prix c'est du nawak  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
benoit413 Nouveau
 | Sujet: Re: carte grise Ven 1 Sep 2006 - 19:06 | |
| salut a tous, quand j'arrive au restaurant j'fait pas la bise a tous le monde alors désolé pour toi cox04 ;quand au statut je le modifirai quand j'aurai trouvé comment on fait!!!!! merci quand meme de vos reponses; la carte grise c'est pour un buggy en cg cox mai j'aimerai rouler en"toute légalité.a+merci |
|
 | |
sionus Langue pendue

Nombre de messages: 585 Age: 37 Localisation: i Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 7:36 | |
| oui quand tu arrives au restaurant....mais ici t'es pas au resto et quand on va à par exemple à l'office du tourisme pour récupérer une info on dit au préalable BONJOUR mais entre nous achète la vite ta cg elle te filer entre les pattes  gros naze _________________ popo 1600ct - cox 1961
|
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 11:35 | |
| | benoit413 a écrit: | | salut a tous, quand j'arrive au restaurant j'fait pas la bise a tous le monde alors désolé pour toi cox04 ;quand au statut je le modifirai quand j'aurai trouvé comment on fait!!!!! merci quand meme de vos reponses; la carte grise c'est pour un buggy en cg cox mai j'aimerai rouler en"toute légalité.a+merci |
Salut à toi Benoit,
Ne te sents pas agrésé, mais quant même, tu arrive ici nous pose une question et donc attend des réponses, donc il est normal que nous cherchions à un peu mieux te connaitre...
Pour ce qui est de la carte grise, si tu veux la faire modifier alors pourquoi payer cher en achetant une carte de cabriolet ?
une C G de Cox normal, c'est dans les 150 € (je viens d'en acheter une ).
Ceci dit, pour l'histoire du resto, si tu ne dis pas bonjour c'est juste par manque de politesse et accessoirement parce que le personnel n'a pas le choix de te dire merde vu que tu vas payer.... Ici tu paye rien, il y a dionc un minimum de savoir vivre ... _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
|
|
 | |
benoit413 Nouveau
 | Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 17:44 | |
| excusé du derangement je vais vous laisser entre vous. |
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 17:48 | |
| | benoit413 a écrit: | | excusé du derangement je vais vous laisser entre vous. |
C'est surement plus facile pour toi de tourner les talons et de rester annonyme, plutôt que de reconnaitre que ton entrée était un peu cavaliaire... C'est à toi de voir. _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
|
|
 | |
benoit413 Nouveau
 | Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 18:13 | |
| enrée cavaliaire je ne pense pas j'tout de meme dit "salut a tous" ce qui en d'autre termes veux dire bonjour,mais certains d'entre vous n'ont pas compri ,c'est simplement dommage |
|
 | |
SBZ Langue pendue

| Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 18:17 | |
| | benoit413 a écrit: | | enrée cavaliaire je ne pense pas j'tout de meme dit "salut a tous" ce qui en d'autre termes veux dire bonjour,mais certains d'entre vous n'ont pas compri ,c'est simplement dommage |
Tu sais ce qui me fais le plus chier dans cette histoire, c'est que je ne sais toujours pas à qui je parle. Si tu veux qu'on t'écoute un minimum, soit honnete avec les gens, presente toi, qui tu es, quelle VW tu possede (ou tu voudrais posséder) de quel coin es tu ? etc . . . _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
|
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 18:18 | |
| Par 'présenter', je pense que SBZ voulais dire nous raconter un peu ta vie, où tu vis, que tu postes ta trombine dans le topic approprié, blablabla... Enfin, histoire qu'on devienne copain  : Mais bon, ne vous emballez pas, y'a pas mort d'homme  |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 18:19 | |
| Oups, double post...  |
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

Nombre de messages: 325 Age: 63 Localisation: marseille 13009 Date d'inscription: 12/03/2005
 | Sujet: Re: carte grise Sam 2 Sep 2006 - 18:51 | |
| Et aussi SVP completer ton profil  _________________ Inscrivez vos VW sur Les coxs du 13
|
|
 | |
william84120 Langue pendue

Nombre de messages: 234 Age: 26 Localisation: Grambois Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: carte grise Dim 3 Sep 2006 - 9:10 | |
| Allez reviens, "c'est pour rire gamin" ceux qui ont vu "c'est arriver pres de chez vous" me comprendrons... |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: carte grise Dim 3 Sep 2006 - 12:29 | |
| | benoit413 a écrit: | | excusé du derangement je vais vous laisser entre vous. |
Boah, te vexe pas mec, y'a rien de méchant ici, aller, fais pô la tête  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
|