Salut !!!
Et voila, il y a 15 jours j'ai rapatrié le Baja chez mes parents en Ardeche...
Bon, il est maintenant a 140 Km de chez moi, mais au moins je peut aller y bosser quand je veut

C'est d'ailleur ce que j'ai fait hier et avant hier

Pas de photo du rappatriement (rien d'extraordinaire)
Voila une petite photo du Baja a coté de ma 1303 (histoire de voir la difference de hauteur

)

Voila ce que j'ai fait ce week end :
- Instalation des mano :

- J'ai egalement instalé le mecanisme d'essuie clage, le cendrier et adapté la boite à fusible (Provenant d'une 1302).
Il va y avoir du boulot niveau faisceau electrique... c'est deja le bordel, alors que rien n'est encore branché

Il faut que je recupere et que j'adapte le faisceau d'origine du 181 dessus (J'ai que ca en stock

)
- Ensuite je me suis attaqué au passage de roue AV droit., ainsi qu'a la porte passagé
Il fallais reparer le passage de roue + changer la pate de fixation de la charniere de porte (Ogliger de découpé pour y avoir accés ! )
Découpe :

Ho une petite surprise au milieu de la rouille :

Et oui, c'es tune petite piece de 1/2 francs (de 1975)

:

Voila la petite piece ou vient se viser la porte qu'il faut changer (Désolé pour a qualité, on la vois mal) :

On la change par une en bien meilleur etat, et on resoude le tout :

- fixation de la gallerie avec les 2 longues portées orientable (Des Hella SVP

)
Et ensuite je me suis amusé à monter à blanc les 4 ailes pour montrer à mes parents le look "final" de l'engin.
J'ai pu également tester mes differentes ailes...
Pour ce qui est de l'AV, ce qui est sur c'est que je monterai celle la :

Pour l'AR j'ai un petit faible pour les ailes du kit Stakit (celle avec les "aérations" sur le bas des ailes)
Donc il y a de forte chance pour que je monte celle la

Par contre, la ou j'hesite, c'est au niveau du capot AR.
J'en ai 2.
Soit celui qui va avec les ailes Stakit : (Perso je trouve ca moche, ca fait trop"droit" derriere, mais bon, ca s'aguste (forcement) nickel avec les ailes )

Soit l'AR "BAJA BUG" : (Que je trouve bien plus joli, mais bonjour le travail d'adaptation ! )

Votre avis ?
Bon bien sur, faut l'imaginer avec les 2 feux (Merci môman de me tenir le feux pour la photo ):

La suite du boulot plus tard (Imageshak me gonfle, trop long)