Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: Pret d'un plateau ou d'une remorque Mar 5 Sep 2006 - 9:48
Si jamais, j'ai deja porté une coque sur la petite remorque de mon pere, alors avec un chassis en plus, ça me fait pas peur, tiens moi au jus si tu galere
_________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
Sujet: Re: Pret d'un plateau ou d'une remorque Mar 5 Sep 2006 - 11:20
Plouf84 a écrit:
Si jamais, j'ai deja porté une coque sur la petite remorque de mon pere, alors avec un chassis en plus, ça me fait pas peur, tiens moi au jus si tu galere
Ca pourrai le faire... Mais je vais pas te faire descendre la remorque sur Marseille
Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: Pret d'un plateau ou d'une remorque Mar 5 Sep 2006 - 14:36
Ben si, c'est bien comme ça que je le voyais
Par contre faut voir quand...
_________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
Invité Invité
Sujet: Re: Pret d'un plateau ou d'une remorque Mar 5 Sep 2006 - 17:20
la remorque fait 1300mm de long et 990mm de large . on mettre la coque de travers sans aucun probleme car en long je pense que ça va toucher par rapport à la fleche qui ne mesure qu'un metre.
L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin !
Invité Invité
Sujet: Re: Pret d'un plateau ou d'une remorque Mer 6 Sep 2006 - 7:48
en discutant avec un de mes voisins ; il a un petit plateau de 2 metre de long. il l'utile de temps en temps. dit moi qu'en tu le veux et je lui demande ; il peut me le preter mais je dois le prevenir 3 jours avant.