Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Avant premiere Herbie [PHOTO] Jeu 28 Juil 2005 - 22:43
J'ouvre un petit post histoire de mettre quelques photo en ligne de cette tres bonne soirée ;-)
Merci aussi de m'envoyer sur mon mail TOUTES les photo que vous avez prise durant cette soirée ! Il faut que j'envoie une petite selection des plus belle photo au directeur de la communication du Cinéma Pathé Plan de Campagne...
cox1303s@free.fr
Merci à tou(te)s ! Merci egalement au Cinéma Pathé Plan de Campagne, ainsi qu'a Mr Perrin (Directeur de la Communication) ;-)
Sujet: Re: Avant premiere Herbie [PHOTO] Ven 29 Juil 2005 - 14:49
German1303 a écrit:
Et toute la clique :
alors qui etaient presents ,je reconnais : christophe (german1303) avec mademoiselle emile (milou , bluestars13) avec madame remy (plouf84) fred (crazy-lm2) avec la petite famille sylvain (cox04) avec la petite famille baptiste christine (christine13) sans la petite famille
mais pour les autres je suis desolé , je ne reconnais pas
Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: Avant premiere Herbie [PHOTO] Ven 29 Juil 2005 - 16:38
saaalut a tous bon ct une super soiree chris je tenveraai qq fotos je v un peu les eclaircir et apres je te les enverai je savais pas que yavait une foto aprs sinon je serai resté bon alors au prochain rassenblement