De plus en plus de passionné de VW possède également un scoot (Vespa ou Lambreta), il m’est donc venu l’idée de créer un blog (une sorte de recensement en photos) pour que toutes les personnes concernées par cette double passion puissent présenter ses « engins ».
Ce sera également l’occasion de se connaître, car je suis sûr que beaucoup d’entre nous se connaissent sans savoir qu’on possède également un scoot (et vis versa dans le milieu Vespa).
J’espère que ça va intéressé du monde et que le blog pourra prendre forme !!!
Voilà le descriptif à remplir, aucun champ n’est obligatoire, mais ça serait cool de jouer le jeu et de tout remplir.
J’ai également prévu d’inscrire le mail des personnes pour que l’on puisse le joindre si quelqu’un à des questions à poser directement aux différents propriétaires.
Nom du proprio :
Nom de ton club VW :
Nom de ton club de Scoot :
Nombre de VW :
Nombre de Scoot :
Lien internet (si tu as un site ou un blog) :
Mail perso :
Les photos de vos véhicules seront en 600x400 minimum,
Pour que ce soit plus sympa, il faudrait me donner un descriptif pour chaque vw ou scoot en photo (année, modèle, motorisation, accessoires, particularité, etc…)
Pour être sûr de ne pas mélanger les différents scoot ou vw, merci de nommer vos photos en fonction du descriptif (photo1, photo2, etc ….)
Descriptif de la photo 1 :
Descriptif de la photo 2 :
Descriptif de la photo 3 :
Descriptif de la photo 4 :
Descriptif de la photo 5 :
Descriptif de la photo 6 :
Descriptif de la photo 7 :
Descriptif de la photo 8 :
Merci de jouer le jeu et rendez-vous sur : http://coxenscoot.skynetblogs.be/