| | Bugster TT moteur Thermique 3.5cc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 29 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Mer 27 Sep 2006 - 11:59 | |
| |
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Mer 27 Sep 2006 - 12:15 | |
| bon ben voila elle tourne super bien enfait cetait la bougie qui etait morte je suis aller au magazin de rognac qui et tres sympa dommage que samedi 30 je bosse je serais bien venu jouer avec vouc avec nos petit bolide  la j'ai fait des essaie dans l'appartement mes les voisin on pas aimer lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Mer 27 Sep 2006 - 15:00 | |
| ce magasin : http://www.aviotiger.com/fichepart.php?dep=13&menu=6 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Jeu 28 Sep 2006 - 12:51 | |
| | nitro a écrit: | C'est un 1/8 grosses roues, avec un moteur 3.5cc, c'est en fait un monster truck de chez HPI.
Néné |
c'est ce modele que tu possede rené :
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?lang=fr&partNo=835 |
|
 | |
nitro Langue pendue

Nombre de messages: 625 Age: 37 Localisation: vitrolles 13 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Jeu 28 Sep 2006 - 17:04 | |
| C'est ça, et c'est le gros delire Et toi t'es allé sur le lien que je t'ai donné. Et ben en même temps j'en profite pour vous le donner à vous chers collegues  la petite adresse de la mort qui tue ... en ce qui concerne l'achat de materiel de modelisme allez là dessus, c'est au japon l'envois est super rapide (2/3 jours) et les prix sont completement délires. http://www.rcmart.com/catalog/default.php?language=en Néné _________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.
http://www.sud-sellerie.fr
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Jeu 28 Sep 2006 - 19:58 | |
| oui j'y suis aller ; j'ai trouver peut-etre mon bonheur disont 3 bonheurs : marque
=>avioracing: jumpy loisir moteur 4.1cm3 xtreme monster moteur 4.1cm3
=>hpi-racing: savage RTR3.5 moteur 3.5cm3 |
|
 | |
nitro Langue pendue

Nombre de messages: 625 Age: 37 Localisation: vitrolles 13 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Lun 2 Oct 2006 - 8:39 | |
| Et voilà ce que ça donne quand le Nitro fait une remise en état d'un modèle réduit.    Et maintenant que je vous raconte une petite histoire: Au début il y avait la terre et les dinosaures  .... Pourquoi je commence mon histoire comme ça ? Pour la bonne est simple raison que notre ami GERMAN1303 possède une des dernières voiture de compétission de la marque GM marque française qui c'est malheureusement éteint au début des années 90. La voiture en question date exactement de 1982 et qui d'après sont état n'a jamais connu les pistes de tout terrain  la fabrication de l'époque est quand même superbe, une transmission par courroie protégée, freins à disque (qui d'ailleurs n'est pas d'origine), triangle av en aluminium, et pleins d'autres détails qui font de cette voiture une exception. Le modélisme est arrivé en France en 1970, les premières voitures à être fabriqué en FRANCE étaient de fabrication presque artisanale, les voitures étaient fabriquées avec des tours et fraiseuses à mains. Les premières voitures étaient les voitures de piste, elles n'avaient pas d'amortisseurs et des pneus mousses on appelait ça les planches à roulettes, j'ai d'ailleurs en ma possession une relique des débuts une SG PRIMA, puis arriva le tout terrain avec plus d'évolutions amortisseurs, pneus caoutchouc.. Les marque les plus anciennes sont SG, YANKEE, LARO, GM ... toutes ces voitures sont 100% française (cocoricoooooo)  Voilà pour la petite histoire, encore bravo à GERMAN pour sa pièce de collection Néné _________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Lun 2 Oct 2006 - 9:32 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa Putain y m'a désosé mon Bugster !!! Mais pourquoi j'lui ai pretté !!! J'voulais juste que tu regarde moi PAs que tu me le foutte en kit.... T'a interret a me remonter tout ca vite fait  |
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Lun 2 Oct 2006 - 9:36 | |
| |
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Lun 2 Oct 2006 - 10:13 | |
| ben Moi ca y'est dimanche suis aller fair tourner la mienne elle marche nikel vimement que l'on se retrouve pour fair joujou par contre c'est sur que la mienne et de moins bonne qualiter moi le trains avant c'est du tous plastique lol  |
|
 | |
nitro Langue pendue

| Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Lun 2 Oct 2006 - 11:53 | |
| |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | |
 | |
nitro Langue pendue

| Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Mar 3 Oct 2006 - 19:52 | |
| Voici des petite nouvelles du Buster de GERMAN1303 Donc aprés avoir démonté la bête, corrigé un petit blem de transmission qui n'était pas libre du tout, je peux, en image vous montrer l'avancé des travaux. Le moteur monté "AVEC UN FILTRE A AIR" pas comme sieur Chris, à savoir pour tout le monde, le filtre à air garantie la vie d'un moteur en modélisme, une poussière suffit à vous le flinguer   petite galère en ce qui concerne le montage de la tringlerie des serveaux, car les moteur de l'époque etaient avec carburateur rotatif et celui uttilisé est un carburateur à tiroir.  Voilà pour l'instant, la suite et fin bientôt avec le train avant et son serveau de diection et le montage du reservoir Néné _________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.
|
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: Bugster TT moteur Thermique 3.5cc Mar 3 Oct 2006 - 19:58 | |
| Merci patron !!!  |
|
 | |
| | Bugster TT moteur Thermique 3.5cc | |
|