Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
Sujet: Re: Pimp my ride : Baja Bug Mar 3 Oct 2006 - 8:30
Personnelement, je pense que tous les styles ont le droit de citer.... Il suffit que ce soit bien fait J'en connais même qui ont roulé en German Look avec un Zoomie ...
_________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Pimp my ride : Baja Bug Mar 3 Oct 2006 - 8:38
SBZ a écrit:
Personnelement, je pense que tous les styles ont le droit de citer.... Il suffit que ce soit bien fait J'en connais même qui ont roulé en German Look avec un Zoomie ...
J'vais te dire.... Y en a qui monte bien des ailerons Porsche sur leur 1303 aussi...
Quand on en arrive à ça ... On peut dire qu'on a tout vu...
Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: Pimp my ride : Baja Bug Mar 3 Oct 2006 - 10:46
SBZ a écrit:
Perso c'est pas le style qui me derange ( quoi que...) mais plutot la qualité du taf effectué
_________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde