| | Filtre à essence et divers ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zeliix Langue pendue

Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Filtre à essence et divers ... Ven 6 Oct 2006 - 17:09 | |
| Dans la suite de la découverte de ma coccinelle, j'ai aujourd'hui découvert un 2eme filtre à essence a l'avant juste après le reservoir(voir ci-dessous)  Est ce vraiment utile d'en avoir 2  et puis comment changé la durite qui va du reservoir jusqu'a la durite rigide qui part derrière sans que mon reservoir se vide?? 2eme question Une barre a été changé sur ma cox ( c'est marqué , VW de brazil dessus), a quoi sert elle ?? et pourquoi à t'elle été changé ??(c'est celle qui brille avec le bout noir) voir ci dessous  Et enfin, j'ai résolu le mystere du fil rouge qui allait nulle part et qui descendait dessous ! Et bien sur la photo on les voit les 2 fils, donc a quoi servent ils   Merci pour tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Filtre à essence et divers ... Ven 6 Oct 2006 - 17:31 | |
| pour repondre à tes questions :
1° question : c'est un montage d'origine autant le garder.
2° question: on dirait un amortisseur de direction (qui etait fabriquer au bresil et non au mexique) donc piece d'origine.
3° question : tes fils ne sont-ils pas relier au boitier de direction.(si oui laissent-les) |
|
 | |
zeliix Langue pendue

Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Filtre à essence et divers ... Ven 6 Oct 2006 - 18:07 | |
| | 1303gt a écrit: | 3° question : tes fils ne sont-ils pas relier au boitier de direction.(si oui laissent-les) |
ils partent je ne sais ou encore une fois, ils passent dans une gaine , en tout cas ces 2 fils se reunissent en n'en font plus qu'un arrivé vers le boitier de fusible et là, il traine à travers (il y avait un ptit rond en plastique orange avec un B dans un rond qui était collé avec le fil ) !!!! etrange |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Filtre à essence et divers ... Ven 6 Oct 2006 - 18:11 | |
| 1° question : Si c'est celui d'origine je te conseille de le changer... Car depuis que ta cox roule, a mon avis il doit etre plein de merde ton filtre ! Si tu veut eviter de vider ton reservoir, attend d'etre en reserve pour le changer ET prevois un bidon d'essence pour faire le plein... 2° question : Ta belle barre qui brille avec le bout noir s'appel un amortisseurs de direction... Normale qu'il ai ete changé aucour de la vie de ta cox... SInon, tu nous aurai demandé pourquoi elle vibrai au dessus de 80Km/H... |
|
 | |
zeliix Langue pendue

| Sujet: Re: Filtre à essence et divers ... Ven 6 Oct 2006 - 18:20 | |
| | German1303 a écrit: | 1° question : Si c'est celui d'origine je te conseille de le changer... Car depuis que ta cox roule, a mon avis il doit etre plein de merde ton filtre !
Si tu veut eviter de vider ton reservoir, attend d'etre en reserve pour le changer ET prevois un bidon d'essence pour faire le plein... . |
je le change meme qu'il y en a un 2eme dans le moteur ? |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
zeliix Langue pendue

| |
 | |
| | Filtre à essence et divers ... | |
|