Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Réfection des pivots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu13
Nouveau

MessageSujet: Réfection des pivots   Ven 5 Aoû 2005 - 21:02

Salut à tous,

J'ai un petit souci, j'ai entamé la refection de mon train avant à pivots, j'ai donc démonté les anciennes gagues et axes, remonté les nouvelles bagues en bronze dans les deux portes fusées, je suis allé chez mon usineur(sur Salon) qui m'a dit: "j'ai pas d'alésoir conique, je peux pas aléser les bagues il fallait les aléser avant de les enmencher dans le porte fusée".Shocked

J'suis donc repartit perplex à la recherche d'un autre usineur, j'en ai trouvé un sur Cavaillon qui m'a dit ok pas de problèmes, ça sera prêt pour vendredi aprés midi.
J'y suis donc allé ce soir et le boulôt n'était pas fait, ces messieurs ne pouvaient pas faire ce travail avec les outils qu'ils ont!!!! Shocked Twisted Evil

Donc je lance un appel à qui aurait déjà fait ou fait faire ce boulôt qui n'a rien d'exceptionnel quand on a l'alésoir conique adéquat.

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
2332turboEFI
Bavard

MessageSujet: Re: Réfection des pivots   Ven 30 Sep 2005 - 13:24

C'est un alésoir cylindrique qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas

Réfection des pivots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1