| | rencard du Cocoricox sur Avignon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
infirmiere croix rouge Bavard

Nombre de messages: 13 Age: 33 Localisation: tarascon con (pres de Arles 13) Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: rencard du Cocoricox sur Avignon Jeu 2 Nov 2006 - 8:07 | |
| Bonjour tout le monde Nous vous annonçons le programme pour le prochain rencard du 4 novembre. Comme le mois dernier, nous vous donnons rendez-vous à 20 heures sur le parking de Kiabi à auchan le pontet (face au macdo) Une fois tout le monde réunit nous nous dirigerons dans un resto vers Avignon (surprise) ou nous pourrons déguster un repas tous ensemble. Au programme : entrée , paélla, dessert et café le tout compris entre 15 et 20 euros. Ce n'est pas tout, après ce fameux repas il faudra éliminer.  Pour cela nous vous proposons de rester après le repas à la soirée dansante qui sera organisée Merci de nous indiquer si vous serez présents et bien évidemment le nombre de personnes (afin de réserver le resto)  Coxinnellement  |
|
 | |
Buggyman Langue pendue

Nombre de messages: 336 Age: 30 Localisation: Beaucaire plage (30) Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Jeu 2 Nov 2006 - 10:23 | |
| +1 pour moi.A samedi si ça te dit  et dimanche aussi  |
|
 | |
Antibill51 Bavard

Nombre de messages: 55 Age: 26 Localisation: 84450 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Sam 4 Nov 2006 - 7:43 | |
| Salut! Je ne te promet rien mais je fais le max pour venir ce soir au moins pour le resto...
A ce soir j'espère!! |
|
 | |
3c Bavard

Nombre de messages: 31 Age: 29 Localisation: tarascon plage! Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Ven 24 Nov 2006 - 16:15 | |
| voici donc le nouveau planning du 2 decembre!!!! Exceptionellement chacun devra manger chez soi pour des raisons de logistique! (  j 'ai cherhcé 2h dans le dico pour faire cette phrase  ) Rendez-vous donc comme d'habitude sur le parking de Mr KIABI d'Avignon nord  à 20h puis nous prendrons quelques minutes ( quelques heures pour certains  ) pour discuter de nos chers petits insectes puis nous nous dirigerons vers le BOWLING d'Avignon sud près du Pathé cap sud. Sur place le patron de l'établissement nous à réservé les places de parking et met à notre disposition un vigile pour surveiller nos bolides! ( enfin pas pour moi car mon bolide fais 33ch DEMONIAQUES!!!!  ) La partie de bowling côute 6euros et nous feront je pense comme la dernière fois c'est à dire trois parties ce qui fait 18 euros par personnes ( et la j'ai sortis la calculette  ) vous n'etes pas obligé de faire autant de parties. chacun fais ce qu'il veut ( avec ses cheveux  ) Après tant de sport chacun retournera chez lui! En espèrant que vous soyez nombreux à venir je vous dis à bientôt!!!  |
|
 | |
ATRESTO Langue pendue

Nombre de messages: 859 Age: 42 Localisation: CHATEAURENARD Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Ven 24 Nov 2006 - 21:51 | |
| en principe tu peut compter sur ma massue et moi  |
|
 | |
TITI84 Nouveau
Nombre de messages: 9 Age: 30 Localisation: ROUSSILLON Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Dim 24 Fév 2008 - 8:43 | |
| Bonjour à tous
Rencard exceptionnel le 5 avril 2008, car nous organisons notre repas annuel à Vedène dont voici notre flyer :
Voir/télécharger mon image
Vous pouvez aussi réserver votre repas par mail
Odile : o.therme@corexsud.com
Laetitia : laetitia@blachere-illumination.com ou laetitia.louche@worldonline.fr
A bientôt et au plaisir de vous rencontrer !! |
|
 | |
TITI84 Nouveau
Nombre de messages: 9 Age: 30 Localisation: ROUSSILLON Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Jeu 20 Mar 2008 - 8:54 | |
| N'oubliez pas rendez vous le 5 avril sur la place de Vedène à 16h pour une ballade dans le comtat vénaissin et le pays sorguais, suivi d'une délicieuse paëlla à déguster dans une ambiance Country .
Menu : Apéritif Salade Paëlla Fromage Dessert Vin
Réservation recommandée aux adresses mail citées ci-dessus Tarif adulte : 22€ Tarif enfant (jusqu'à 12 ans) : 10€
Au plaisir de vous rencontrer |
|
 | |
TITI84 Nouveau
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Sam 12 Avr 2008 - 7:35 | |
| Voilà la soirée est passée et c'était super génial !!! Une trop bonne ambiance. Nous tenons à remercier tous les participants, notamment tous les membres de notre association, tous les membres des "Vieilles roues de Monteux", les danseurs et danseuses de country qui nous ont mis le feu à la piste, à nos 2 chefs cuistos, notre dj Paulo, et tous les autres que j'oublie. Vous pouvez trouvez des tofs de cette soirée sur les sites suivants : http://lescustomsdeprovence.xooit.fr/t96-s...-du-5-avril.htm http://vieillesrouesdemonteux.spaces.live.com/
Et bien sur aussi sur notre forum : http://lecocoricoxclub.free-bb.com/sujet-1...avril-2008.html |
|
 | |
TITI84 Nouveau
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Mer 23 Avr 2008 - 8:20 | |
| Bonjour à tous Notre rencard de mai se rapproche à grand pas et nous vous attendons très nombreux!! Alors rendez vous le 3 mai à 20h sur le parking de Kiabi au Pontet.  |
|
 | |
TITI84 Nouveau
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Lun 5 Mai 2008 - 9:44 | |
| |
|
 | |
TITI84 Nouveau
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Mer 4 Juin 2008 - 8:08 | |
| C'est samedi 7 juin notre prochain rencard, alors je vous donne rendez vous à 20h sur le parking de Kiabi au Pontet pour ensuite aller dans un resto médiéval on nous pourront papoter de la sortie au Ventoux prévue le 15 juin. Bises à tous  |
|
 | |
TITI84 Nouveau
 | Sujet: Re: rencard du Cocoricox sur Avignon Jeu 5 Juin 2008 - 7:36 | |
| Voici le menu que nous propose le restaurant médiéval : Le menu fait 19€ et si vous rajoutez 5€ vous avez le vin à volonté (à consommer avec modération tout de même) et l'apéritif. Je vous dis à samedi !! |
|
 | |
| | rencard du Cocoricox sur Avignon | |
|