|
|
| Auteur | Message |
|---|
nitro Langue pendue

Nombre de messages: 625 Age: 38 Localisation: vitrolles 13 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Autre que type 1 ? Lun 20 Nov 2006 - 21:20 | |
| Me revoilou, histoire de lancer un nouveau petit delir, je fait appel à tous les aficionados de la mécanicos Donc voilà, sur un type 1, nos chère coccinelles il est possible d'adapter une multitude de pièces qui viennent d'un autre marque de véhicule. Pour les jantes par exemple celle de porshe pour les sièges de marque comme renault (oui oui je l'ai vus) et pour le reste alors !!!!!!!! Voilà je pense qu'il y a de quoi faire et en plus ça me permettra d'aprendre encore et toujours, et ça servira aux autres aussi. Merci d'vance de votre participation. Donc à vos clavier..... et attention interro à bouc. Néné _________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.
http://www.sud-sellerie.fr
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Lun 20 Nov 2006 - 21:38 | |
| biensur que tu peux mettre des pieces d'autres voitures ou motos sur les cox. des retro . des cylindre-recepteurs de golf voir d'une autre marque allemande. des etriers de talbot horizon. des vilo de transporteur water-cooler. des bielles de porsche water-cooler. des pistons de motos. etc................. |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Lun 20 Nov 2006 - 22:25 | |
| Trains roulants porsche
Disques de frein, couramment bx/visa/porsche/talbot/golf, plein d'autres montages sont possibles
Intérieurs,j'osememe pas faire la liste
Coté allumage, certains montent des allumeurs d'alfa et des modules électroniques de super 5
Point de vue carburation, 36IDF/40IDF/36DRLA/40DRLA sur les alfasud, alfa 33
La liste est loooin d'etre exhaustive ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 6:33 | |
| boite de vitesse de renautl 5 TX ou GTL. comment passer de 4 à 5 vitesse pour le prix d'une boite de porsche. |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 9:58 | |
| |
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 11:32 | |
| |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 11:56 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Marcus, je crois qu'il a dit ca sur un ton ironique... Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 11:59 | |
| |
|
 | |
olivier Langue pendue
Nombre de messages: 419 Age: 26 Localisation: Auriol Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 17:12 | |
| ben tu peux tout faire, comme sur la totalité des caisses autres que VW  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 17:32 | |
| sinon faut le dire si ça vous fais chier de rouler en vw... à quoi peut servir de mettre un moteur de GS, un intérieur de R17, des freins de BX, une boite de R5, un volant de fiat... quand tout se trouve en vw ou adaptable vw sans chercher dans les autres marques.
j'ai jamais vraiment compris pourquoi se faire chier parfois énormément pour modifier tout un tas de pièces alors que tout existe tout pret et parfois pour pas plus cher... |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 18:42 | |
| | deano-max a écrit: | sinon faut le dire si ça vous fais chier de rouler en vw... à quoi peut servir de mettre un moteur de GS, un intérieur de R17, des freins de BX, une boite de R5, un volant de fiat... quand tout se trouve en vw ou adaptable vw sans chercher dans les autres marques.
j'ai jamais vraiment compris pourquoi se faire chier parfois énormément pour modifier tout un tas de pièces alors que tout existe tout pret et parfois pour pas plus cher... |
+10000
Moi g encore rien changé!!!!
ya que le caisson de basse et le poste qui nest pas vw!!!!!!_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 19:36 | |
| | Citation: | | j'ai jamais vraiment compris pourquoi se faire chier parfois énormément pour modifier tout un tas de pièces alors que tout existe tout pret et parfois pour pas plus cher... |
Justement parce que c'est moins cher, ou bien parce que c'est une modif couramment admise, tu fais de la modif de seconde main parce que c'est plus facile de faire comme les potes que d'innover  |
|
 | |

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 19:53 | |
| Et ben moi jinnove avec certaines peices en resine!!!!!! _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 19:54 | |
| | coccinellose a écrit: | | Et ben moi jinnove avec certaines peices en resine!!!!!! |
Ah bon ?
T'as bricolé quoi avec la thermoformeuse ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Autre que type 1 ? Mar 21 Nov 2006 - 19:56 | |
| | Manu a écrit: | | coccinellose a écrit: | | Et ben moi jinnove avec certaines peices en resine!!!!!! |
Ah bon ?
T'as bricolé quoi avec la thermoformeuse ?  |
Les plots pour poser une galerie , demande a Jerome ou a Remi , a remi je lui en ait fait des roses a paillettes!!!!
Le prochain coup je mattaque a mon sigle vw1500 qui se barre de mon capot
et jai aussi un projet de decouper dans une plaque en resine , un sigle ds une joli ecriture genre " California" ou dautres noms de styles de restau_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
|