|
|
| Auteur | Message |
|---|
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: bollène Dim 28 Aoû 2005 - 21:15 | |
| ben nous aussi bien rentre apres UNe heure de route mes ylona a eu la bonne ides de glisser un stylo dans le chauffage qui reste en chaud on a faillit etouffer lol c'est gosse que des connerie |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: bollène Lun 29 Aoû 2005 - 15:43 | |
| Bien rentré aussi après une escale a Montpellier pour voir un Fastback (quoi? mais si c'est sur ma route  ) Bon p'ti meeting même si il m'a semblé qu'il y avait moins de caisses que les autres années, et surtout bonne soirée samedi Voila et vivement le cap @+ _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
pikmann Bavard

Nombre de messages: 90 Age: 92 Localisation: loin Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: bollène Lun 29 Aoû 2005 - 20:06 | |
| Salut, Bon c'est moi ou quoi ? je suis resté 1 heure sous la flotte samedi, Rallye surprise tout seul , pas croisé une vw sur la route, ou si peu ! finalement j'suis rentré, j'dois m'faire vieux.... j'espère que c'était plus cool après ! bon je sais..la critique est toujours facile...mais on est pas sur flat ici. @+ Franck |
|
 | |

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: bollène Mar 30 Aoû 2005 - 9:56 | |
| Ben ouais samedi ça devait etre pourri il flottait mais samedi soir et dimanche c'etait cool. _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
pikmann Bavard

Nombre de messages: 90 Age: 92 Localisation: loin Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: bollène Mar 30 Aoû 2005 - 11:19 | |
| c'est bien alors, y'avait quelques pros? un peu de pieces ? en fait j'ai été surpris, la derniere fois que j'étais allé a bollène (y'a 3 ou 4 ans au chateau), c'était, hum...disons plus vivant (activités sur site, buvettes. etc.)...mais c'est vrai c'était le dimanche, c'est decidé je ne mets plus les pieds en concentr' le samedi !  |
|
 | |
laeti Langue pendue

Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: bollène Mar 30 Aoû 2005 - 20:01 | |
| ben alors personne balance des photos?  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: bollène Mar 30 Aoû 2005 - 20:22 | |
| le resumé de BolléneTout d'abord si les personnes qui font partie de l'organisation lisent ces quelques lignes comme je leur ai deja dis au micro encore bravo et merci pour ce week-end et a l'année prochaine. Nous sommes arrivé pour la plus part samedi dans la matinée et nous nous sommes bien installé.  L'apres-midi malgrès une belle averse un rallye surprise a été organisé puis nous sommes parti au musée de la national 7 ou un apéro nous a été offert  En rentrant nous avons attaqué notre premier apéro du forum du 13  Puis nous sommes allé a la soirée pour retourné au campement que nous avions fait jusqu' a plus d'heure(pas vrai Yann).  Le lendemain matin debut du rangement du camps pendant que des véhicules venaient se joindre a ceux deja presents.   Le midi repas tous ensemble et l'après midi couse de lenteur que Remi a remporté (vive la semi-automatic) mais vive la glisse sur le terrain. Tout cela c'est fini dans la bonne humeur par le top 10 ou Stéphane(Auto-passion a Uchaux) a fini 2eme avec la 356 réplica et votre serviteur avec la voiture la plus "pourri" ou la plus a restaurer.  Retour a la maison vers 20h00 avec pleins de bon souvenir. Encore merci a ceux que j'ai rencontré pendand ce week-end pour toute cette bonne humeur. Quand a toi Pikmann tu aurais dû venir nous voir car je crois que tu ne l'aurais pas régrété. Bientôt toutes les photos (plus d'une centaine) Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
laeti Langue pendue

Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: bollène Mar 30 Aoû 2005 - 21:43 | |
| on voit rien! j'crois qu'ça a pas marché!! lol |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: bollène Mer 31 Aoû 2005 - 14:28 | |
| kikou!!! merci pour ces photos, en tout cas tu m'as pas loupé, et t'as biensur pas oublié de mettre ma tronche dans ce petit résumé, alallala, en tout cas super meeting, presque trop court, et c'était bien cool de tous se retrouver, et merci pour le pastis bollène 2005!! @bientôt  _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: bollène Ven 2 Sep 2005 - 11:52 | |
| _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |

| Sujet: Re: bollène Ven 2 Sep 2005 - 12:01 | |
| _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |

| Sujet: Re: bollène Sam 3 Sep 2005 - 2:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bollène Jeu 8 Sep 2005 - 20:34 | |
| C'est de ça que tu veux parler Yann  Allez je suis deja tres loin............... Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

Nombre de messages: 325 Age: 63 Localisation: marseille 13009 Date d'inscription: 12/03/2005
 | Sujet: photos de bollene par sylvain Lun 12 Sep 2005 - 18:39 | |
| Voici les photos de sylvain http://lescoxsdu13.free.fr/bollene/index.htm  _________________ Inscrivez vos VW sur Les coxs du 13
|
|
 | |
pppoule Bavard

Nombre de messages: 10 Localisation: Bras - var Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: salut tous le monde! Jeu 15 Sep 2005 - 14:50 | |
| moi aussi j'y étais et j'ai pris des photos que vous pouvez aller voir à ce lien http://www.photomania.com/pppoule moi je n'y suis allée que le dimanche, et j'étais au stand CCV avec arnaud et christophe. salut  |
|
 | |
|