Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: avignon Date d'inscription: 11/01/2007
Sujet: rassemblement de clubs Jeu 11 Jan 2007 - 11:24
Bonjour à tous Avec tous les membres du cocoricox et avec tintin-13, nous avons évoqué l'idée de se réunir les deux clubs à mi chemin on a penser se donner rencard à un mac do à Salon de provence Qu'en pensez vous et seriez vous d'accord pour qu'on puisse l'organiser De notre équipe on a déjà pas mal de personnes interessées. Notre prochain rencard à avignon est le 3 février et vous? A bientôt Coxinellement girl914.
Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: avignon Date d'inscription: 11/01/2007
Sujet: Re: rassemblement de clubs Mar 30 Jan 2007 - 12:57
Salut Tout le monde
Vu le grand nombre de personnes qui ont répondu favorablement à notre proposition de rassemblement de club (3 personnes) je vous propose de reporter ce rencard du 3 février à une autre fois. En espérant cette fois ci que plus de personnes souhaitent participer Je vous rappelle que de notre coté nous sommes tous partant pour se rejoindre à mi-chemin En espérant que cette idée fasse son bout de chemin et se concrétise A bientôt
Sujet: Re: rassemblement de clubs Mer 31 Jan 2007 - 12:56
Promis au prochain rencard je leur parle du projet Par contre ou se trouve le lac de la bonde ? Je ne connais pas du tout
Je l'ai simplement vu sur le cd qui a été distribué lors du repas vraiment sympa ce cd et j'ai ouîe dire que le repas aussi (je n'étais pas présente ce jour là mais pas mal de membres de notre club c'étaient déplacés)
Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: rassemblement de clubs Mer 31 Jan 2007 - 17:24
L'etang de la bonde, se situe a 10 kms de Pertuis, doc 15 kms de l'endroit ou a lieu le repas, l'avantage, c'est qu'il se situe au milieu de nous tous. On a a peu pres la même distance. Sylvain