Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedymobile
Langue pendue

MessageSujet: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Jeu 25 Aoû 2005 - 10:06

salut à vous tous !!!

eh oui! après 2 années de sommeil le Wolf Again Club se réveille et vous annonce son rencard mensuel le premier samedi de chaque mois, à partir de 20 heures, au mac donald de mistral 7, sur la route de marseille,( sortie avignon sud) à Avignon.

le premier essai au mois d'aout s'est avéré concluant, nous avons donc décidé de continuer face à la demande des passionés vauclusien et devant l'absence de mouvement VW sur ce departement !!

nous vous invitons cordialement passionés de la région et je vous informe que contrairement à auparavant, le club n'est plus soumis à cotisation, du fait que j'ai voulu faire juste une amicale pour limiter les contraintes qu'impose une assiciation sous loi 1901!

donc pour ceux que cela intéresse je vous donne rendez le samedi 3 septembre 2005, sinon pour ceux qui montent à Bollène je serai présent le dimanche.

votre serviteur speedy !

Bavard

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Jeu 25 Aoû 2005 - 14:06

Salut speedymobile,
dis moi, tu n'es pas allé a Aurons, à la petite manif d'anciennes, ce week-end , par hasard ?
@+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/pikmann
speedymobile
Langue pendue

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Jeu 25 Aoû 2005 - 15:32

non ce week-end j'ai déposé mon 1600 hs pour mettre mon 1776 tout frais de samedi à lundi soir donc ....
voili voilou !!!

Langue pendue

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Mer 12 Juil 2006 - 9:52

bon un petit up pour ce rencard mensuel ...

nous sommes en train de négocier avec le nouveau bowling qui s' est ouvert au auchan le pontet, une réservation pour passer l' hiver au chaud avec des tarfs préférenciels lors du rencard mensuel !!!

donc premier essai le samedi 5 aout nous allons nous reunir comme d' habitude au mac do de mistral 7 pour faire une caravane jusqu' a l' autre auchan de l' autre coté d' avignon et voir comment est ce nouveau bowling ?!

sinon il n' empeche en rien de venir profiter du rencard, vous serez les bienvenus ( alexis de chez F.C monte régulièrement ...) je vous rappele que le rencard est libre et non soumis a une adhesion quelquonque a mon club, je ne veux plus de contraintes soumises aux cotisations lorsque l' on veut adherer a un club, le mien a été transformé en amicale qui est je trouve, la meilleure alternative pour profiter de notre passion et faire des rencontres vient qui veux quand il veux !!!

alors je vous dis a très bientot

speedy

Langue pendue

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Dim 6 Aoû 2006 - 12:06

les voitures présentes ce soir :

une petite nouvelle qui est venue nous rendre visite ce soir, alors je l'ai détaillée pour vous :

l'intérieur :

j'aime bien cela remplis bien l'aile :

bref j'ai du économiser mes piles pour l'apn, donc pas de tofs du moteur, mais je peux vous dire qu'elle pousse fort avec son 1600 bien affuté !!

sinon un p'tit nouveau encore ce soir :

un petit bugguy de 1962 avec une deco bien seventy's

je vous laisse découvrir la peinture ...

oh! tiens je me vois dedans Razz
donc on en viens a la surprise pour feter nos 1 ans de rencards, tous les membres ont été incapables de trouver le restau ou nous allions feter cela et ce malgré les indices laissés ce soir par l'instigateur de la soirée ( jc )

donc je vous laisse découvrir la particularité de ce restaurant :

alors cela vous parle Question

le theme est intimement liée avec nos vw

donc vous l'avez bien compris nous nous sommes rendus dans un restaurant a la déco surf et hawai, mais aussi dans l'assiette nous avions droit a du requin ou du kangourou !!!!

d'après les membres qui y ont gouté, ces mets sont particulièrement fin et délicieux donc pour les coordonnées pour ceux que cela pourrait intérresser, je vous les donne par mp ( le restaurant est sur avignon 84 )

allez encore quelques photos de la déco :

d'autres pour montrer la tablée que nous étions :

et nos vw attendaient bien sagement garées devant !! :

Langue pendue

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Dim 6 Aoû 2006 - 15:18

p'tite parenthese !! desolé, pourquoi le theme "surf and plage" est liée a la vw ??
Papillon Bleu
Langue pendue

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Dim 6 Aoû 2006 - 16:10

Ce serait pas parce que les combis étaient le moyen de locomotion privilégié des surfers?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Dim 6 Aoû 2006 - 16:25

oui pour ça mais aussi parce que les surfeur utilisaient dans les années 60-70's des buggy pour aller par les vagues dans le sud de la californie.
SBZ
Langue pendue

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Mer 16 Aoû 2006 - 9:07

Je serais là le 3 Septembre avec toute la famille, comme ça mes gamines mangerons au Mac Do Wink

Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entreseletterre.com
speedymobile
Langue pendue

MessageSujet: Re: rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!   Ven 18 Aoû 2006 - 20:45

désolé mais je ne serais pas la !!!!

c'est le week-end du meeting de valence !!!! le dernier de bien avant la fin de la saison .... je sais il reste le cap mais bon je n'aime plus ce genre de concentration mais la c'est un autre débat !!!

rencard du Wolf Again Club c'est re-parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1