Nombre de messages: 1274 Age: 30 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
Sujet: Les deux ans du site! Ven 2 Mar 2007 - 15:35
Salut à tous!
Le site "les coxs du 13" aura deux ans le 12 mars... L'an dernier, nous sommes allés passer une nuit de folie aux salins de giraud où nous ne retournerons certainement pas cette année!!!
Bref, je voulais savoir si quelqu'un voulais faire quelque chose et quoi?!! J'avoue que je suis un peu à court d'idée... un barbuc chez quelqu'un ou quelque part (à l'étang par exemple)? Un resto quelque part? une petite séance de kart... Bref, j'attend vos idées!!
Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: Les deux ans du site! Sam 3 Mar 2007 - 7:22
thomas83 a écrit:
quel est le programme?
ça c'est la question, pour le moment rien de défini on attend justement les idées de chacuns car nous on en a plein et on sais pas ce qui plairai le plus
German1303 a écrit:
C'etait d'ailleur la seul et unique fois qu'on a vu ta cox
J't'emmerde
_________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
Nombre de messages: 1274 Age: 30 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
Sujet: Re: Les deux ans du site! Dim 4 Mar 2007 - 21:31
Bon, j'ai discuté avec plusieurs personnes et voila ce qui en est ressorti:
barbecue sur courthézon le dimanche 18 mars si il fait beau bien sur puis séance de karting l'après midi sur monteux... Qu'en pensez vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Les deux ans du site! Lun 5 Mar 2007 - 9:15
Cécile a écrit:
Bon, j'ai discuté avec plusieurs personnes et voila ce qui en est ressorti:
barbecue sur courthézon le dimanche 18 mars si il fait beau bien sur puis séance de karting l'après midi sur monteux... Qu'en pensez vous?
cécile fait plutôt un sondage avec 2 ou 3 dates pour le barbecue ;qui me parait une excellente idée .
si la date reste le 18 mars la familly 1303gt ne pourra pas venir je bosse d'apres-midi. : x et impossible de poser congé (il faut maintenant avertir 3 semaines à l'avance la direction )
Sujet: Re: Les deux ans du site! Mar 6 Mar 2007 - 17:51
Allez bougez vous!! Ca serait con vu l'évolution qu'a subi ce site que les présent des deux ans du site soient éxactement les memes que ceux de l'an dernier, ni plus ni moins!!!