zeliix Langue pendue

Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
 | |
maturli Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 50 Localisation: Ensuès la Redonne (13) Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Témoin de charge qui s'allume Sam 31 Mar 2007 - 19:49 | |
| Bonsoir, A mon avis c'est simplement ta batterie qui commence à fatiguer, avec les phares et les essuis glaces en route ta batterie se decharge et la dynamo ne suffit pas pour compenser la consommation, j'ai eu le même souci, et avec une batterie neuve ça ne le fait plus. De toute façon c'est pas dramatique, tant qu'elle tient ça n'a aucune incidence. En plus les beau jours arrivent et les journées ralongent, donc tout va pour le mieux!! maturli |
|
zeliix Langue pendue

Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Témoin de charge qui s'allume Sam 31 Mar 2007 - 22:49 | |
| | maturli a écrit: | Bonsoir, A mon avis c'est simplement ta batterie qui commence à fatiguer, avec les phares et les essuis glaces en route ta batterie se decharge et la dynamo ne suffit pas pour compenser la consommation, j'ai eu le même souci, et avec une batterie neuve ça ne le fait plus. De toute façon c'est pas dramatique, tant qu'elle tient ça n'a aucune incidence. En plus les beau jours arrivent et les journées ralongent, donc tout va pour le mieux!! maturli |
Peut être, elle est d'origine , c'est marqué "hecho en mexico" dessus Toutefacon après l'été ma cox va rentrée au garage vu que je déménage, je ne l'amène pas avec moi donc je roulerais plus la nuit ... et comme tu le dis, il n'y a plus besoin d'essuis glace ni de phares jusqu'en septembre donc c'est cool  |
|