on continue
le custom gand bien connu dans notre région pour participer a des runs avec leur top fuel ou leur drag tout aussi célèbre était présent et faisait une démo en démarrant un de leur projet, j'en ai eu des frissons tellement le son est magnifique

pendant la démo

ensuite a l' intérieur de la grande salle se trouvait quelques surprises ...

une lamborguini countach, elle m'a fait rêver pendant longtemps cette caisse, symbole d'une génération magique les années 80 :rock:

une métro de la grande époque des rallyes toujours des années 80

une autre porsche, mais quel modèle ?...

en 1996 schumi courrait avec cette ferrari

fabuleux ...
quelques stand avait fait un réel effort de mise en scène :

low rider attitude:

bon le petit plus de la journée, je remarquais sur un véhicule particulier un compteur 160 de cox :blink: , en m' approchant je découvris un châssis de cox et une carrosserie en poly, je demandai aux propriétaires de quoi il s' agissait et ils me répondirent qu' en fait c' était un proto sur base cox avec une CG de buggy, en fait le propriétaire est un styliste en auto et en 1970 il fut contacté par une personne très riche qui voulait avoir une auto sur base cox mais a son nom, il commanda une étude de style et finança la mise en oeuvre de l' étude de son auto, il faut se dire qu'il voulait concurrencer la nova sterling et autres bases en poly sur cox de cette époque, malheureusement il fit faillite et laissa tomber la poursuite de la construction de son proto, pour dédommager le styliste il lui donna la première et unique coque construite
les années passèrent et notre homme se décida a restaurer la base, il espère grâce aux contact qu'il obtient depuis la sortie du proto, pouvoir faire une mini production, pour l'instant il sonde les réactions du public avant de vraiment se relancer dans cette folle aventure et a savoir que la coque v&a encore évoluer d' après ce qu'il m'a confié
aller place au tofs:

AH! c' est le nom de cette auto

les tofs de dimanche aprem
juste pour vous donner un aperçu de ce qui c'est fait aujourd'hui' hui, pour la petite histoire, j' ai bien faillit rester dehors tant cette journée fut un succès total, les vigiles qui régulaient l' entrée avait reçu ordre a 14h30 de ne plus laisser entrer d' anciennes sur le site j'ai été refoulé jusqu' a 15h30 pour moi il était impensable de laisser ma vw dehors avec les pompes a flotte et sans surveillance, je vous dit pas le coup de stress et la contrariété que cela m'a donné
bon il ne me reste plus qu' a me détendre, car j'ai encore la boule au ventre

la seule ovale de la journée !

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

histoire de jaune ...

ricaines powa !!!

goodies

j' en ai encore quelques une ce sera pour plus tard :good: