|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: J'suis blanc Mar 20 Mar 2007 - 9:43 | |
| Vous avez vu le dernier clip de kamini?
http://www.koreus.com/media/kamini-je-suis-blanc.html |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mar 20 Mar 2007 - 11:27 | |
| EXELLENT... _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mar 20 Mar 2007 - 11:56 | |
| |
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mar 20 Mar 2007 - 17:37 | |
| Il a du talent ce mec, t'in je suis vert... _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
|
|
 | |
blue1303 Langue pendue

Nombre de messages: 798 Age: 41 Localisation: Les Milles (13) Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mar 20 Mar 2007 - 17:49 | |
| Je trouve ce qu'il fait excelent ! |
|
 | |
Lulu Bavard

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: Vitrolles Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mar 20 Mar 2007 - 18:27 | |
| |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mar 20 Mar 2007 - 18:50 | |
| _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Ben Langue pendue

Nombre de messages: 280 Age: 22 Localisation: Istres Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mar 20 Mar 2007 - 19:29 | |
| maintenan on la vu merci, perso je trouve que la musique ressemble a super mario  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mer 21 Mar 2007 - 9:04 | |
| c'est vrai que le talent est là par contre le refrain du pauv' petit black persécuté, ça commence à être vraiment lassant à force. |
|
 | |
German1303 ******

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mer 21 Mar 2007 - 9:53 | |
| Franchement, la seule chose de usante, c'est ce genre de reflexion... Je savais pertinement que quelqu'un allais faire se genre de reflexion!! Ben voila!! c'est fait!! Ca a été rapide en plus allez, t'inquiete vas, le message lui arrivera certainement car tu ne sera pas le seul malheureusement à faire ce genre de reflexion... On n'a plus qu'à espérer que ca le fasse mourrir de rire, comme moi!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mer 21 Mar 2007 - 10:04 | |
| | Cécile a écrit: | Franchement, la seule chose de usante, c'est ce genre de reflexion... Je savais pertinement que quelqu'un allais faire se genre de reflexion!! Ben voila!! c'est fait!! Ca a été rapide en plus
allez, t'inquiete vas, le message lui arrivera certainement car tu ne sera pas le seul malheureusement à faire ce genre de reflexion... On n'a plus qu'à espérer que ca le fasse mourrir de rire, comme moi!  |
est ce que tu as déjà entendu des gens français de pure souche qui se lèvent tous les matins, qui vivent dans des cités par faute de moyens, qui se font bruler leurs caisses, qui se font insultés et traiter de sale français... idem pour leurs enfants qui font partie dans une classe de 35 des seuls "blancs" dans un collège ou lycée de zep... ceux là on en parle pas et pourtant ils sont nombreux et je peux te dire que quand tu le vis (comme moi) à être montré du doigt parce que tu es français et blanc, insulté, tapé, volé sans cesse... tu en as vraiment plus que marre d'entendre les autres se plaindre d'être des persécutés.
mais les blancs n'intéressent pas la presse et les médias. la seule différence entre les blancs et les autres c'est que le blanc il ne peut pas porter plainte pour des propos racistes quand il se fait insulter car on lui rit au nez à la licra. il a juste le droit de fermer sa gueule.
et malgré ce que vous pouvez croire, je ne suis pas raciste, j'aime juste que la part des choses soit faite et que la France arrête de s'auto flagéler avec son histoire, avec les persécutés et qu'elle s'occupe un peu des siens avant de s'occuper des autres!!!
sur ce, au revoir, je vous laisse entre vous... bye |
|
 | |
olivier Langue pendue
Nombre de messages: 419 Age: 26 Localisation: Auriol Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mer 21 Mar 2007 - 13:52 | |
| | deano-max a écrit: | | Cécile a écrit: | Franchement, la seule chose de usante, c'est ce genre de reflexion... Je savais pertinement que quelqu'un allais faire se genre de reflexion!! Ben voila!! c'est fait!! Ca a été rapide en plus
allez, t'inquiete vas, le message lui arrivera certainement car tu ne sera pas le seul malheureusement à faire ce genre de reflexion... On n'a plus qu'à espérer que ca le fasse mourrir de rire, comme moi!  |
est ce que tu as déjà entendu des gens français de pure souche qui se lèvent tous les matins, qui vivent dans des cités par faute de moyens, qui se font bruler leurs caisses, qui se font insultés et traiter de sale français... idem pour leurs enfants qui font partie dans une classe de 35 des seuls "blancs" dans un collège ou lycée de zep... ceux là on en parle pas et pourtant ils sont nombreux et je peux te dire que quand tu le vis (comme moi) à être montré du doigt parce que tu es français et blanc, insulté, tapé, volé sans cesse... tu en as vraiment plus que marre d'entendre les autres se plaindre d'être des persécutés.
mais les blancs n'intéressent pas la presse et les médias. la seule différence entre les blancs et les autres c'est que le blanc il ne peut pas porter plainte pour des propos racistes quand il se fait insulter car on lui rit au nez à la licra. il a juste le droit de fermer sa gueule.
et malgré ce que vous pouvez croire, je ne suis pas raciste, j'aime juste que la part des choses soit faite et que la France arrête de s'auto flagéler avec son histoire, avec les persécutés et qu'elle s'occupe un peu des siens avant de s'occuper des autres!!!
sur ce, au revoir, je vous laisse entre vous... bye |
Ohh!!! Mon maitre!!! Non, serieu, je suis parfaitement d'accord je le vis tout les jours... |
|
 | |
|