|
|
| Auteur | Message |
|---|
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 30 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Mer 21 Mar 2007 - 20:55 | |
| Vi et heureusement que nous ne sommes pas les seuls!  |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Jeu 22 Mar 2007 - 8:15 | |
| +1 _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'suis blanc Jeu 22 Mar 2007 - 8:19 | |
| et bien ça fait peur, on en reparle dans 2 mois? je sens qu'on va rire...  |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Dim 8 Avr 2007 - 15:09 | |
| Pour éviter de vivre se genre de chose, on reste pas à l'endroit où on souffre et on subit ! lol c'est comme les mecs des cités de Paris, ils sont parké là-bas parce qu'ils le veulent, chacun est libre de décider d'aller habiter dans le Creuse bordel !!!  et les loyers sont pas cher et ils acceuille le monde chaleureusement !! Sérieux, c plus les transports, ni les démanégements qui nous posent problème de nos jours. Enfin, c'est que mon opinion de mec tranquil pourtant bien entouré d'étrangers naturalisé qui parle pas le français entre eux, je peux le confirmer dans les rayons où je travail... mais malgrè ça tout va bie, je suis heureux là où je vi. Si je l'avais pas été, je me serais cassé de là  par tout les moyens possible et inimaginable, on n'a qu'une vie c'est pas pour subir la conneries des autres à longueur de temps. Le kamini est excellent!! j'adore trop le concept, j'attendais avec impatience sa 2ème pour voir si c'était juste une chanson comme ça et après plus rien, mais non, ça continu sans décevoir !! Pourvu que ça dure !! _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 34 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Dim 8 Avr 2007 - 18:24 | |
| Ouais Kamini c'est sympa..ça se mange quoi...maintenant si moi j'fais une chanson, la même, mais "j'suis noire" ou "arabe"....   j'suis mort...et ça c'est pas une idée de chanson...mais bon, Kamini n'y est pour rien, par contre je sent pas ses paroles comme étant réellement pensées mais plutôt callé marketing....je pleure de moi et essayant de faire style que les blanco, les Tipex, ou les Porcs comme on nous appelle, sont aussi persécutés....j'suis pas vraiment sûre qu'il pense ce qu'il dit...m'enfin bon... _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'suis blanc Dim 8 Avr 2007 - 18:58 | |
| pour imager un peu ce que tu dis tom, essaye de trouver une vidéo de la chanson de claude barzotti : "la france est aux français"... c'est impossible ça a été censuré partout par contre des vidéos de clips anti-blanc, il y en a en pagaille
par contre pour ce qui est dit au-dessus, t'es bien gentil mais quand tu es gosses, tu es là où sont tes parents, tu n'as pas le choix, mais c'est vrai que ça donne tellement envie de se barrer que tu te démerdes et tu y arrives: aujourd'hui je suis à paris dans le 8ème arrondissement à 500 m des champs elysées, c'est beaucoup plus calme |
|
 | |

Nombre de messages: 1011 Age: 34 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Dim 8 Avr 2007 - 19:21 | |
| Oui mais la chanson de Barzotti est quand même plus engagé, là Kamini, c'est pas méchant...après moi j'y crois pas à sa chanson mais c'est mon point de vue perso, non Kamini c'est pas un mec qui dérange, mais moi c'est juste l'idée de garder sa chanson et changer le titre "je suis noir", si c'est pas chanté par Zazie ou un autre communiste, ben ça passera pas!...mais la faute à qui???...à ceux qui râle, comme nous pour cette chanson d'ailleurs...y'a toujours sujet à raler..putain on est bien des français..donc german1303 est vraiment très très très français parc'qu'il râle tout le temps ok je vais me faire une porte là  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Dim 8 Avr 2007 - 23:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'suis blanc Lun 9 Avr 2007 - 7:19 | |
| moi aussi je t'aime German... PS: sang Corse...Celine Tunisienne+Allemande de l'Est...tu vois nous c'qu'on mange???  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Lun 9 Avr 2007 - 18:48 | |
| |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: J'suis blanc Lun 9 Avr 2007 - 18:50 | |
| _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'suis blanc Lun 9 Avr 2007 - 18:52 | |
| Seulement sur le pc alors pasque chuis naze comme pas permis du week end  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: J'suis blanc Lun 9 Avr 2007 - 19:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'suis blanc Lun 9 Avr 2007 - 21:38 | |
| _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
|