Nombre de messages: 39 Age: 44 Localisation: vauvert 30 Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: manosque Jeu 5 Juil 2007 - 6:58
cox04 a écrit:
Je vais un peu eclaircir la situation: J'ai rendez vous avec le conseil municipal lundi soir a 18h30, et s'ils tout ce passe bien et s'ils sont d'accord, pour les remercier, Au lieu de "passer de la pommade", j'avais pensé a autre chose: Comme on a acheté un apéro qui finallement a été offert par la municipalité, pourquoi ne pas leur offrir en leur passant sur un ecran "géant" le DVD du week end Sylvain
bonne idée!! en tout cas nous on revient l année prochaine je t ai fais 300 photos je vous fais parvenir le cd des que j ai une adresse pour vous l envoyer. dommage que la vie ne soit pas un long week end!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet Jeu 5 Juil 2007 - 7:45
cox04 a écrit:
Je vais un peu eclaircir la situation: J'ai rendez vous avec le conseil municipal lundi soir a 18h30, et s'ils tout ce passe bien et s'ils sont d'accord, pour les remercier, Au lieu de "passer de la pommade", j'avais pensé a autre chose: Comme on a acheté un apéro qui finallement a été offert par la municipalité, pourquoi ne pas leur offrir en leur passant sur un ecran "géant" le DVD du week end Sylvain
'faut voir si ça leur suffit, mais c'est une excellente idée
_________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
Nombre de messages: 39 Age: 44 Localisation: vauvert 30 Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: manosque Jeu 5 Juil 2007 - 16:43
Plouf84 a écrit:
cox04 a écrit:
'faut voir si ça leur suffit, mais c'est une excellente idée
ce qu il faudrait voir, si y a pas moyen de faire marcher les quelques commerçants du village, apperement le resto est bien et le glacier aussi en tout cas les glaces pas cher du tout les enfants etaient ravis et nous les parents aussi ils sont tres gentils. C'est une pensée que j ai eu mais vous avez déjà pensé.
Nombre de messages: 182 Age: 43 Localisation: sainte tulle Date d'inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet Jeu 5 Juil 2007 - 20:11
cox04 a écrit:
c'est pas mal aussi comme idées y a qu'a faire les deux lettres et apero et ecran geant comme ça c'est la totale
Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet Sam 7 Juil 2007 - 7:39
Ca y est le reportage sur TLP luberon viens de passer, on y voit du monde..... Quand le lien est dispo sur le net je vous le mets ca dure environ 7 mn Sylvain
Nombre de messages: 221 Age: 37 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet Dim 8 Juil 2007 - 7:02
Ah ! J'aime quant ça tourne au "t'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..." !!!
Si on va par là la cox bleue est dans le rétro du combi, ça doit vouloir dire qu'elle est (encore) derrière non ?
C'est curieux je croyais que les klaxon Cucaracha ça faisait aller plus vite...
F.
Invité Invité
Sujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet Dim 8 Juil 2007 - 10:17
cox04 a écrit:
German1303 a écrit:
Merci Pierro pour les belles photo de mon cab sur l'autoroute
Marcus à la traine derriere le cab ! J'l'aime bien aussi cette photo
C'est toi qui traine, si tu regardes bien, il a le pied sur le frein car t'avance pas (feu stop allumé).... Sylvain
quel observateur ce sylvain
blague à part , j'ai beaucoup de remonter sur le meeting de la part des personnes qui ne sont pas inscrits sur le forum mais qu'ils le suivent car ils viennent en visiteurs et il n'y a que des éloges . et ils tiennent à dire un grand bravo à l'organisation et au president , je me joint à eux pour le dire aussi et pour ma part je vous dis à l'année prochaine car je serais present pour le deuxième meeting .
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 10:25, édité 1 fois