| | Cox en vacances ou croisés sur nos routes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mer 1 Oct 2008 - 19:25 | |
| C'est tout........... Ne me dis pas que tu as vu que ca Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mer 1 Oct 2008 - 19:31 | |
| attends attends j'édite car mon ordi rame rame et rame encore et les photos sont tellement "lourdes", et puis plus c'est long plus..... tiens pour te faire patienter sylvain, toi qui connais un peu les lieux, tu dois me dire d'après les photos que tu vois où se trouvaient les VW que j'ai pris en photo....  _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mer 1 Oct 2008 - 20:16 | |
| Le 1er generation, parking des bourdaines Split vert entre seignosse et la plage de la graviere Split US bleu et combi blanc 64 Cap breton Combi jaune,Plage des bourdaines pour moi et cap breton pour Sandrine Combi orange, rue allant au centre de cap breton Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mer 1 Oct 2008 - 20:42 | |
| pour qu'il n'y ait pas de jaloux...  à côté c'est le mien, le bmanc pas le orange avec les fauteuils moumoute tigrée...  il y en avait beaucoup plus mais je ne pouvais pas tous les prendre, une prochaine fois.... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mer 1 Oct 2008 - 21:02 | |
| Petite mise en situation  Un petit popo 4X4 avec un toit westi adapté  le sport local  J'ai fahi le raté, il etait loin  Super beau et je suppose un petit moteur preparé.  Celui la etait dans notre camping  Encore dans notre camping un popo  Ambiance  Un buggy qui avance bien  surf  Deja vu il y a 2 ans   surf  Un sympa  surf  Une petite derniere pour ce soir  A ton tour _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mer 1 Oct 2008 - 21:28 | |
| c'est toi qui surfe sur la premiere photo?  meilleures conditions que pendant que j'y étais grand soleil mais petite houle... qu'est ce que tu utilises comme appareil photo?? sympa tes combis, celui immatriculé 86, c'est sur la route de cibourre?.... surf, le king kelly  celui là je l'avais oublié.. surf en famille  _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Lun 6 Oct 2008 - 20:03 | |
| Hey Hey , voici ce que jai vu dans le parking Rotonde a Aix en Provence ce soir   _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Lun 6 Oct 2008 - 20:43 | |
|  Celui la, c'est a la plage de la graviere Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Lun 6 Oct 2008 - 20:58 | |
| bien vu monsieur sylvain...  .... sympa la couleur de la cox de la rotonde bat... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Lun 6 Oct 2008 - 21:13 | |
| | kamehamehaMcNO a écrit: | bien vu monsieur sylvain... .... sympa la couleur de la cox de la rotonde bat... |
Mouias , je vais pas dire ce que je pense je risquerai detre mechant  _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mar 7 Oct 2008 - 13:14 | |
| sylvain excuse car en voyant vos tofs je viens te réaliser que cette été je ne t'avais pas rapeller oups désoler milles excuses!! Autrement,cet année on a pas pu y aller à cause des finances qui n'ont pas suivi,peut-être l'an prcochain mais faut le prévoir pour nos vacances  car ça vaut le coût c'est beau  |
|
 | |
blue1303 Langue pendue

Nombre de messages: 798 Age: 41 Localisation: Les Milles (13) Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mar 14 Oct 2008 - 16:44 | |
| Vu ce jour à mon taf :   J'avais pas le temps de laisser un mot sur le pare-brise ! Quelqu'un connait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Mar 14 Oct 2008 - 21:16 | |
| elle doi etre de 73 vu les lettre de la plque EZ, c les meme que moi
Moi jen ai vu une de la meme couleur sur lautoroute qui sortait a Aix pont de l'Arc elle avait des jantes Fusch et pc US _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
speedyfusca Langue pendue

Nombre de messages: 629 Age: 36 Localisation: Vaugines now!!! Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Cox en vacances ou croisés sur nos routes Dim 15 Fév 2009 - 10:34 | |
| deterrage de post.... si j'arrive à importer les photos.... [img=http://img187.imageshack.us/img187/1527/cimg0199fd4.th.jpg] |
|
 | |
| | Cox en vacances ou croisés sur nos routes | |
|