Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Montage pot Mar 27 Mar 2007 - 17:40
1303gt a écrit:
ces joints là sont pour les pipes d'admissions à double entrée. generalement sur les 1300cc (comme les 1303BIG )
Rien a voir avec les pipes d'admissions... (Pas confondre double admission, et double rechauffage...)
Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage. Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303... 5moi j'avais ca en tout cas sur la mienne. Mais vu le peut et le prix des echappeemnt en double rechauffage, je suis passe en simple rechauffage (Tout en restant en double admission, j'sais pas si vous avez suivi )
Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
Sujet: Re: Montage pot Mer 28 Mar 2007 - 21:26
Manu a écrit:
De mémoire ( Parce que y a plus la photo ), le joint entre pot et tube de réchauffage pour une pipe en simple réchauffage
ooops j'avais supprimé la photo de mon serveur ftp ...
Moi au début j'avais mis le joint doré entre la pipe de prechauffage et le pot mais german1303 m'a dis de mettre les 2 memes de chaque coté entre le pot et la pipe donc voila ... ca l'empeche de rouler, y'en avait pas avant de joint entre la pipe de préchauffage et le pot