Bon bin voila...
Ca y est...
C'est fait....
JE L'AI MA 1303 CAB !!!
Je sais que c'etait pas raisonnable, mais bon, j'men fout !
Ca faisais trop longtemps que j'en revais ! Et puis c'est mon cadeau pour mes 25 ans ! (Je sais c'est que le 16 juillet, mais bon...)
Bon d'accord, c'est pas un show car.
Elle n'est pas nickel...
Mais bon, deja elle roule, elle a le CT, et elle presente pas trop mal (Belle de loin, mais loin d'etre belle...)
C'est une 1303 de 1975.
Avec 1600, frein AV à disques, cremaillaire...
La capote est neuve (bien qu'elle ai été changé il y a une dizaine d'année)
Les 2 longerons sont attaqué, ainsi qu'un demi plancher (Derriere le siege passagé)
Le flanc AR droit coté conducteur est bien attaqué aussi (juste au niveau du bas de l'aile AR gauche)
Elle a quelques point de rouille de ci de la...
Mais bon, dur de trouver en meilleur etat de nos jours pour le prix que je l'ai payer... (5000 € tout de même !)
Le moteur tourne pas trop mal, malgrés une bonne petite fuite d'huile qui est apparu lors du rappatriement.
Je suis allé la chercher à Dijon. On a pris l'autoroute tout le long jusqu'a Bollene.
J'ai rouler a 100/110 tranquillou, avec 2 petites pointe à 120 pour voir...
Place aux photo maintenant :
Voila la bete lors d'une pause pipi sur une aire d'autoroute

La voila prise en photo ce matin devant chez mes parents (elle restera la bas tant que je n'aurai pas un endroit ou la garrer a l'abris, trop peur des coup de cutter dans la capote !)

(Tient derriere on vois ma 1303 sans sa jupe et sans son moulin )
Tit photo du poste de pilotage :

L'interieur est vraiment nickel :

Photo d'un vilain trou :

Et pour finir une petite photo que j'aime bien :

Pour le moment la cox restera en configuraton d'origine...
Meme si le but etait d'en faire un german avec, ca me fait un peut chier de la modifier...
Elle est pas mal comme ca...