Sujet: ma nouvelle 1302 daily-driver et peut-etre cup Lun 2 Avr 2007 - 16:21
tout d'abord , je tiens dire un GRAND MERCI à un type formitable qui à un doux nom ALEXIS. qui m'a trouver cette cox . maintenant place aux photos.
c'est une 1302 je vais en faire un daily driver avec le moins de frais dessus. mon but est de la faire roulant pour la bourse d'échange de bouc-bel-air le 15 avril . donc demain apres-midi debut des hostilités. la mise en route du moteur , remplacement du capot avant , mise en place de la jupe arriere et du capot.
Dernière édition par jerome le Lun 21 Sep 2009 - 19:36, édité 8 fois
Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: ma nouvelle 1302 daily-driver et peut-etre cup Lun 2 Avr 2007 - 16:52
Bon ben c'est cool tout ca et la rouge tu la giclée ous pas Et cette pauvre Big va elle revoir un jour la route??
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
Sujet: Re: ma nouvelle 1302 daily-driver et peut-etre cup Lun 2 Avr 2007 - 19:50
la rouge est irrécupérable???
En tout cas t'as un cul bordé de nouilles toi!!! ouais fait un rat mais juste en attendant... moi j'ai une vue sur une 1303 LS pas loin de mon, je l'espère, futur lieu d'habitation...si je me demmerde bien, je la récupère mais pour du VHC...avec Celine co-pilote
_________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: ma nouvelle 1302 daily-driver et peut-etre cup Lun 2 Avr 2007 - 20:09
thomas83 a écrit:
la rouge est irrécupérable???
En tout cas t'as un cul bordé de nouilles toi!!! ouais fait un rat mais juste en attendant... moi j'ai une vue sur une 1303 LS pas loin de mon, je l'espère, futur lieu d'habitation...si je me demmerde bien, je la récupère mais pour du VHC...avec Celine co-pilote
Po'v 1303LS...
Tient au passage je recherche un logo 1303LS t'en à pas besoin pour faire du VHC