|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier Langue pendue
Nombre de messages: 419 Age: 26 Localisation: Auriol Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Durit avia sur mesure Jeu 19 Avr 2007 - 19:15 | |
| Hop hop mon pote m'a juste dis ou je pouvais me fournir  d'ailleurs c'est tout bete c'est chez ARS a AURIOL, mais comme je pense etre le plus pres de nous tous je m'impose  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Durit avia sur mesure Jeu 19 Avr 2007 - 21:05 | |
| petite question au passage, manu pourra peut être y répondre, pourquoi vouloir remplacer la conduite rigide par une conduite avia? quel est l'intéret? |
|
 | |
olivier Langue pendue
Nombre de messages: 419 Age: 26 Localisation: Auriol Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Durit avia sur mesure Jeu 19 Avr 2007 - 21:33 | |
| j'allais poser la meme question, je vois vraiment pas l'interet, a part le look et encore !! |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Durit avia sur mesure Ven 20 Avr 2007 - 13:47 | |
| La durit avia permet une flexibilité d'utilisation que la conduite rigide n'a pas : D'une part tu peux l'obtenir dans la longueur que tu veux avec le raccord que tu veux, d'autre part tu peux la tortiller dans tous les sens un nombre de fois quasiment illimité, la même chose avec une conduite rigide est en tous points plus que difficile! Voila rapidement ce que je compte faire, le "Zinzin" étant un limitateur de freinage Wilwood :  Olivier, tu parlais d'ARS, kézaco ? |
|
 | |
olivier Langue pendue
 | Sujet: Re: Durit avia sur mesure Ven 20 Avr 2007 - 18:12 | |
| Ouais, pour les raccord, c'est sur, mais la flexibilité, on s'en tappe... une fois que c'est fixé au chassis. bref dis moi un peu ce qu'il te faut comme longueur et comme raccords, j'irai voir  |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | |
 | |
olivier Langue pendue
 | Sujet: Re: Durit avia sur mesure Ven 20 Avr 2007 - 19:49 | |
| Il a tout ce qui se fait, c'est toi qui choisi |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Durit avia sur mesure Ven 20 Avr 2007 - 22:24 | |
| Okay! Le plus simple pour nous deux ce sera certainement que j'aille les voir moi même Y'a un dernier truc qui me turlupine, leurs raccords c'est du serti ou du vissé? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Durit avia sur mesure Sam 21 Avr 2007 - 7:31 | |
| | Manu a écrit: | Olivier, tu parlais d'ARS, kézaco ? |
c'est ça :
http://www.auriolracingservices.com/cadre.php |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Durit avia sur mesure Jeu 26 Juin 2008 - 0:28 | |
| Bonjour tout le monde,
Je pense que j'irais faire un tour chez ARS dans un futur proche pour leur prendre les longueurs durit avia qui m'intéressent, à l'époque de ce topic il y avait quelques intéressés, qui l'est toujours?
Et par ailleurs, on peut trouver leurs tarifs pour la durit et quelques raccords à cette adresse : http://www.auriolracingservices.com/offres.php?num=0&prix=&rubrique=Competition&categorie=Freinage&souscategorie=Raccords%20et%20durite |
|
 | |
|