On voit le bout du tunel....
Le 1600 que j'ai fait pour Rémi ne sera plus qu'un souvenir...que des merdes, trop de merdes...
Donc je reprend un carter VW, Engle W110, pompe à huile 30mm, cylindrée 1641 et culasses 041 neuves jamais montées encore nues de leurs soupapes!
Soupapes 39 AMD et 35 ECH, ressorts simple Berg je pense que là avec les Kadron, ça va envoyé le pâté!
Bah, bientôt on en rogolera Remi...
D'ailleurs quand je revoie ces photos....
La 1200 attend une grèffe...

Bye bye petit 1200 poussif...

La greffe du 1600cc c'est bien passée...

Ca a de la gueule...

et pendant que Remi perd son falzar...

Moi je reste professionnel et je traque ma nouvelle star

et ouais mais les bottes moi ça me....sopalin s'te plait...

Si la première se désisite...toujours avoir une roue de secour

mais tout ça c'était avant le drame...bien entendu....
Les carbus Kadron bien stockés dans les cartons ont été un poil trop sensible à l'oxydation!!
Kadron, c'est pourtant les carbus Solex!!! Mon PHH pour Turbo ne doit absolument pas avoir le même alliage que les Solex Brésilien
Là, les carbus ne donne pas, pas de jet du bec diffuseur, pompe de reprise hors service, j'arrive en alimantant au démarrage à garder le moteur tournant que vers 3000rpm, sinon il n'aspire que dalle!.. les emmerdes commencent

On s'équipe de matos de pro pour déboucher les carbus bouré de tartre...mais c'est un échec...à ce jour je n'avais pas encore le compresseur...

La chaleur hivernal donne soif...

et on ne retrouve plus....on le retrouve plus quoi...

on cherchait un truc il était et il n'y ai plus...une vis peut-être...j'en sais rien...bref...

On va pas se laisser emmerdér par des cannettes vident...on fait venir les Pizza

et on se suit tous toute les 2mn pour pisser un coup...va savoir pourquoi...le froid peut-être???

On arrive pas à enlever cette éspèce de tartre des carbus...Remi boit pour oublier

Un malheur n'arrive jamais tout seul...y'a plus de pizza

Mais il reste de la binouse et 2 bouteilles de vinasse de brougne d'Avignon
"Croche et tient" qu'ils disent au 21° RIMA!!!!!!!
Le lendemain avec du vinaigre blanc et du Silit Bang, un compresseur acheté tout neuf, carbus abdiquent....ça injecte et ça tourne
Pas longtemps...avant Aix, une rampe de culbus se fait la belle..les bougies suivent

et ça annonce le début des emmerdes.. la suite est plus haut...
Bien content de ta patience Remi, je t'aurai jamais pris pour un con, alors le 1641 c'est parti! on en rigolera