| | celui là, il n'a pas de conseiller performance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: celui là, il n'a pas de conseiller performance Dim 29 Avr 2007 - 20:02 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=VFnf17cp3Eg&mode=related&search= facile pour le gosse  _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Dim 29 Avr 2007 - 20:34 | |
|  rolala il takine le ptit !! c un futur pilote , enfin il l'est deja  |
|
 | |
kevin 76 power Bavard

Nombre de messages: 58 Age: 38 Localisation: Nice Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Dim 29 Avr 2007 - 20:42 | |
| Ouais quand meme de la à risquer la vie de mon petit,il y a une sacrée marge!!!!!! pas d'accord les papas? |
|
 | |
olivier Langue pendue
Nombre de messages: 419 Age: 26 Localisation: Auriol Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Dim 29 Avr 2007 - 21:58 | |
| Voila pourquoi je hais les americains  |
|
 | |
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Dim 29 Avr 2007 - 23:38 | |
| la culture US est differente de la culture du vieux continent. je ne dis pas qu'il faut le faire(j'ai 2 enfants, tres sages d'ailleurs  ), je remarque juste le sens de l'equilibre du mome et la mecanique qui n'a pas l'air feneante. _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Lun 30 Avr 2007 - 12:36 | |
| J'vois franchement pas du tout ou est le risque?  sinon autant faire arrêter dessuite les différentes catégories de sports mécanique pour les junior!!! et tant qu'à faire, la boxe ça fait mal au crâne, le rugby c'est dangeureux... Mon neveu attend se 8em année pour débuter en Karting... et à 8 ans il n'est pas le seul à débuter un quelconque sport... _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
olivier Langue pendue
Nombre de messages: 419 Age: 26 Localisation: Auriol Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Lun 30 Avr 2007 - 12:39 | |
| Tu vois pas ce qu'il y a de dangereux ??  entre faire du kart ou de la boxe et ça y a pas photo.... Bref, le pays des enfants armés à 3 ans, ça aussi c'est normal  |
|
 | |

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Lun 30 Avr 2007 - 12:44 | |
| qu'est-ce qu'il fait de plus??? à 10 ans je faisais déjà du cross, et les roues arrières c'était pas rare...et si on prennait pas la bosse on montait derrière le prof et lui avec son 250 CR il nous faisais prendre la boss au taquet... C'est pas à 18/20 ans que tu construis une carrière. Pour les armes, là-bas c'est autorisé? peut-être...sinon va faire un tour dans les cité sponso LaCoste, c'est pas du Ficher Price.... _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Lun 30 Avr 2007 - 15:00 | |
| premièrement, je vois pas le rapport avec les armes et la vidéo en question faudrait pas tout mélanger non plus deuxièmement, je vois pas non plus où est le risque à part le fait de pas avoir mis de casque, c'est le seul point qui me dérange un peu.
on va pas non plus mettre nos gosses à faire que des échecs et du piano pour pas froisser tout le monde. j'espère pour ma part que mon gosse suivra la même route que moi avec plus de réussite en hockey, et je vais pas attendre qu'il ait 15 ans pour le mettre sur des patins. |
|
 | |
olivier Langue pendue
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Lun 30 Avr 2007 - 15:23 | |
| Peu importe la discipline, c'est le gamin qui doit choisir sa voie et pas les parents, qu'il s'agisse de piano ou d'un sport extreme, m'en tape royal... On n'achete pas une moto a son gosse de 3 ans... Le probleme dans l'histoire c'est les parents, surtout les peres, qui veulent absoluement que leur fils reussissent la ou ils ont echoués, bref c'est du putain d'egoisme  |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Lun 30 Avr 2007 - 19:10 | |
| | olivier a écrit: | | surtout les peres, qui veulent absoluement que leur fils reussissent la ou ils ont echoués |
Du côté des mères envers leurs filles, tu crois que c'est beaucoup mieux?
Enfin, si on pouvait ne pas rentrer dans ce genre de débat, ce serait vraiment sympa! |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | |
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Mar 1 Mai 2007 - 7:54 | |
| Nous on a 2 filles 5 et 9 ans, on ne les a jamais forcées a faire les même sports que nous, on leur a fait essayé mais elles ont fait autres choses (taïkendoo)(aie, aie, aie). Maintenant, c'est vrai quelles partagent notre passion de la VW elles sont même les premières a raler quand on ne peut pas aller a un meeting. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |

| Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Mar 1 Mai 2007 - 7:55 | |
| | olivier a écrit: | | Peu importe la discipline, c'est le gamin qui doit choisir sa voie et pas les parents |
Olivier t'as complétement tout faux! Si ton gamin tu le mets pas sur la voies scolaire et extra-scolaire à 18 ans il sera toujours rien faire... Le rôle des parents c'est aidé le minot à trouver sa voie! sinon cri au scandale à tout les entrainement de foot, judo, tennis, piano, et j'en passe, le mercredi à 15H... Ma petite soeur à commencé la danse à 3 ans, aujourd'hui elle en a 16 et est toujours au conservatoir. Autour d'elle beaucoup l'envie d'avoir le niveau qu'elle a parce qu'elle a commencé au bon moment. Tu peux là aussi t'insurger qu'elle est commencée si tôt mais plutôt que de parler pour les autres demande-leur leurs avis..._________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
olivier Langue pendue
 | Sujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance Mar 1 Mai 2007 - 10:01 | |
| Olé ,je parle pas pour le autres t'emballes pas, c'est juste ma vision des choses, a 3 ans elle a donné son avis ta soeur ?? t'en mieux si maintenant ça lui plait |
|
 | |
| | celui là, il n'a pas de conseiller performance | |
|