Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

celui là, il n'a pas de conseiller performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1200RS
Crumble master

MessageSujet: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Dim 29 Avr 2007 - 20:02

http://www.youtube.com/watch?v=VFnf17cp3Eg&mode=related&search=

facile pour le gosse thumright

tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Dim 29 Avr 2007 - 20:34

affraid rolala il takine le ptit !! c un futur pilote , enfin il l'est deja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin 76 power
Bavard

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Dim 29 Avr 2007 - 20:42

Ouais quand meme de la à risquer la vie de mon petit,il y a une sacrée marge!!!!!! pas d'accord les papas?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebugriders.com/phpBB2/portal.php
olivier
Langue pendue

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Dim 29 Avr 2007 - 21:58

Voila pourquoi je hais les americains Evil or Very Mad
1200RS
Crumble master

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Dim 29 Avr 2007 - 23:38

la culture US est differente de la culture du vieux continent.
je ne dis pas qu'il faut le faire(j'ai 2 enfants, tres sages d'ailleurs rambo ), je remarque juste le sens de l'equilibre du mome et la mecanique qui n'a pas l'air feneante.

thomas83
Crumble aficionado

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Lun 30 Avr 2007 - 12:36

J'vois franchement pas du tout ou est le risque?Question sinon autant faire arrêter dessuite les différentes catégories de sports mécanique pour les junior!!! et tant qu'à faire, la boxe ça fait mal au crâne, le rugby c'est dangeureux...
Mon neveu attend se 8em année pour débuter en Karting... et à 8 ans il n'est pas le seul à débuter un quelconque sport...

olivier
Langue pendue

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Lun 30 Avr 2007 - 12:39

Tu vois pas ce qu'il y a de dangereux ?? affraid entre faire du kart ou de la boxe et ça y a pas photo.... Bref, le pays des enfants armés à 3 ans, ça aussi c'est normal thumright
thomas83
Crumble aficionado

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Lun 30 Avr 2007 - 12:44

qu'est-ce qu'il fait de plus??? à 10 ans je faisais déjà du cross, et les roues arrières c'était pas rare...et si on prennait pas la bosse on montait derrière le prof et lui avec son 250 CR il nous faisais prendre la boss au taquet...
C'est pas à 18/20 ans que tu construis une carrière.

Pour les armes, là-bas c'est autorisé? peut-être...sinon va faire un tour dans les cité sponso LaCoste, c'est pas du Ficher Price....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Lun 30 Avr 2007 - 15:00

premièrement, je vois pas le rapport avec les armes et la vidéo en question faudrait pas tout mélanger non plus
deuxièmement, je vois pas non plus où est le risque à part le fait de pas avoir mis de casque, c'est le seul point qui me dérange un peu.

on va pas non plus mettre nos gosses à faire que des échecs et du piano pour pas froisser tout le monde. j'espère pour ma part que mon gosse suivra la même route que moi avec plus de réussite en hockey, et je vais pas attendre qu'il ait 15 ans pour le mettre sur des patins.
olivier
Langue pendue

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Lun 30 Avr 2007 - 15:23

Peu importe la discipline, c'est le gamin qui doit choisir sa voie et pas les parents, qu'il s'agisse de piano ou d'un sport extreme, m'en tape royal...
On n'achete pas une moto a son gosse de 3 ans... Le probleme dans l'histoire c'est les parents, surtout les peres, qui veulent absoluement que leur fils reussissent la ou ils ont echoués, bref c'est du putain d'egoisme salut
Manu
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Lun 30 Avr 2007 - 19:10

olivier a écrit:
surtout les peres, qui veulent absoluement que leur fils reussissent la ou ils ont echoués

Du côté des mères envers leurs filles, tu crois que c'est beaucoup mieux?

Enfin, si on pouvait ne pas rentrer dans ce genre de débat, ce serait vraiment sympa!
Voir le profil de l'utilisateur http://emmf.free.fr
Plouf84
Jacky's fast owner

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Lun 30 Avr 2007 - 21:46

kevin 76 power a écrit:
Ouais quand meme de la à risquer la vie de mon petit,il y a une sacrée marge!!!!!! pas d'accord les papas?

Eh serieux, le mome de la vidéo il est plus en danger le matin en attendant son bus au bord de la route que la bien sanglé dans un super solide chassis tubulaire au milieu de sable mou Rolling Eyes

J'crois que j'aurais moins peur de laisser un mome faire ça qu'aller seul a l'ecole en velo a l'heure actuelle pale

cox04
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Mar 1 Mai 2007 - 7:54

Nous on a 2 filles 5 et 9 ans, on ne les a jamais forcées a faire les même sports que nous, on leur a fait essayé mais elles ont fait autres choses (taïkendoo)(aie, aie, aie).
Maintenant, c'est vrai quelles partagent notre passion de la VW elles sont même les premières a raler quand on ne peut pas aller a un meeting.
Sylvain

STRING POWER........
Souriez-vous etes photographié...
thomas83
Crumble aficionado

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Mar 1 Mai 2007 - 7:55

olivier a écrit:
Peu importe la discipline, c'est le gamin qui doit choisir sa voie et pas les parents

Olivier t'as complétement tout faux!
Si ton gamin tu le mets pas sur la voies scolaire et extra-scolaire à 18 ans il sera toujours rien faire...
Le rôle des parents c'est aidé le minot à trouver sa voie! sinon cri au scandale à tout les entrainement de foot, judo, tennis, piano, et j'en passe, le mercredi à 15H...
Ma petite soeur à commencé la danse à 3 ans, aujourd'hui elle en a 16 et est toujours au conservatoir. Autour d'elle beaucoup l'envie d'avoir le niveau qu'elle a parce qu'elle a commencé au bon moment. Tu peux là aussi t'insurger qu'elle est commencée si tôt mais plutôt que de parler pour les autres demande-leur leurs avis...

olivier
Langue pendue

MessageSujet: Re: celui là, il n'a pas de conseiller performance   Mar 1 Mai 2007 - 10:01

Olé ,je parle pas pour le autres t'emballes pas, c'est juste ma vision des choses, a 3 ans elle a donné son avis ta soeur ?? t'en mieux si maintenant ça lui plait

celui là, il n'a pas de conseiller performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant