|
| Auteur | Message |
|---|
william84120 Langue pendue

Nombre de messages: 234 Age: 26 Localisation: Grambois Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 13:22 | |
| Alors voila, j'ai ouvert mon compartiment moteur, sans raison particuliere et j'ai trouver ca!!! Une belle breche... Vous en pensez quoi?  |
|
 | |

Nombre de messages: 234 Age: 26 Localisation: Grambois Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 13:38 | |
| Une de + pres...  |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 14:09 | |
| Ben ta pipe est morte, mais a part ça je vois rien de particulier, la peinture retenait la cloque et la elle a laché et a se voit  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 14:29 | |
| j'en pense qu'il faut changer ta pipe, j'en pense que tu devrais virer ton filtre à essence du compartiment moteur, que tu devrais mettre tes toles là où il doit y en avoir, que tu devrais mettre les joints sur les tuyaux de chauffage... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 16:40 | |
| | deano-max a écrit: | | j'en pense qu'il faut changer ta pipe, j'en pense que tu devrais virer ton filtre à essence du compartiment moteur, que tu devrais mettre tes toles là où il doit y en avoir, que tu devrais mettre les joints sur les tuyaux de chauffage... |
même remarque
si ton moteur est un 1200 ; j'ai une pipe pour toi (cadeau). |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 17:35 | |
| | 1303gt a écrit: | | si ton moteur est un 1200 ; j'ai une pipe pour toi (cadeau). |
Je ferais passer, chez Jé la pipe est gratuite! 
Mis à part ça, en attendant tu peux la récupérer en débouchant le tuyau de réchauffage et en colmatant ta brèche avec du scotch haute t°. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 18:11 | |
| T'es pas un bricoleur toi peut-être? Je parlais de fonctionnel, pas de solution définitive, alors tes bonnes remarques...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 18:13 | |
| Merci 1303, le moteur est un 1300... Je la changerais par du neuf ou du fait "maison" Mon frere bosse a eurocopter et il peut refaire toutes les pieces a l'identique mais dans un metal + solide et tres leger... Donc autant en profiter si c'est faisable... Je peux continuer a rouler un peu de temps en temps quand meme ou ca craint? |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 18:16 | |
| | william84120 a écrit: | | Je peux continuer a rouler un peu de temps en temps quand meme ou ca craint? |
Le soucis c'est que ton tube de réchauffage est connecté à la sortie de la culasse, si t'as une soupape qui ferme mal ta brèche risque de se transformer en torche, à quelques cms de la durit d'essence c'est pas super super. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 18:18 | |
| Ok manu! Merci de cet eclairsissement grace a ta torche... Vu comme ca je fais eviter le ballades le temps de changer ca! Merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 9 Mai 2007 - 18:21 | |
| | Manu a écrit: | | william84120 a écrit: | | Je peux continuer a rouler un peu de temps en temps quand meme ou ca craint? |
Le soucis c'est que ton tube de réchauffage est connecté à la sortie de la culasse, si t'as une soupape qui ferme mal ta brèche risque de se transformer en torche, à quelques cms de la durit d'essence c'est pas super super. |
et avec ce que tu dis, tu crois que le scotch est une solution même provisoire? le provisoire dure souvent très longtemps jusqu'à ce qu'un autre problème arrive...
quant à mes bricolages, je voudrais que tu m'expliques un peu plus, parce que j'ai du mal à voir où est ce que je bricole. |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

| |
 | |
|