|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOGO Ven 10 Juin 2005 - 12:15 | |
| et on pourrais se mettre a plusieurs pour faire nos tee shirts en les achetant en gros c'est moins cher??? si ca interresse quelqu'un!!! :bounce:[/quote]
pour moi , ça serait d'accord ; justement au boulot plusieurs sections de sport on trouve une imprimerie sur gardanne qui leurs fait un prix interressent. je peux me renseigner. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOGO Ven 10 Juin 2005 - 12:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOGO Ven 10 Juin 2005 - 12:24 | |
| je m'arrive pas à te joindre je t'envoie par MP mon numero de portable et de fixe |
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

Nombre de messages: 325 Age: 62 Localisation: marseille 13009 Date d'inscription: 12/03/2005
 | Sujet: Re: LOGO Ven 10 Juin 2005 - 12:25 | |
| Je suis pas chez moi
essais de nouveau le tel etait decroche _________________ Inscrivez vos VW sur Les coxs du 13
|
|
 | |
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | |
 | |
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: re logo Ven 10 Juin 2005 - 16:08 | |
| apparemment ca ne reviendrai pas bcp plus cher de les faire imprimer par un pro
j'ai pris contact avec un qui se trouve sur la fare lundi,si vs pouvez faire faire des devis apres on pourrait se regrouper pour les faire imprimer a moindre cout
:bounce: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: re logo Ven 10 Juin 2005 - 17:10 | |
| | christine13 a écrit: | apparemment ca ne reviendrai pas bcp plus cher de les faire imprimer par un pro
j'ai pris contact avec un qui se trouve sur la fare lundi,si vs pouvez faire faire des devis apres on pourrait se regrouper pour les faire imprimer a moindre cout
:bounce: |
christine , fait le devis à la fare ; moi de mon côté je le fais sur gardanne et aprés on aura de quoi comparer . pour bien comparer il faudrait avoir les prix des t-shirts de taille S à XL. |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: LOGO Sam 11 Juin 2005 - 19:29 | |
| Pour le logo,j'avais pensé a une photo de groupe et comme Chteaurenard c'est la semaine prochaine.Qu'en pensez-vous? Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOGO Sam 11 Juin 2005 - 21:35 | |
| pourquoi pas , mais il manquera du monde comme : - milou - moi (mais il se peut que ça se debolque) et s'est tout pour le moment , du moins à ma connaissance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOGO Lun 4 Juil 2005 - 19:16 | |
| mercrdi je reprends le boulot  fini les vacances  mais je pourrais me renseigner pour les t-shirts :cheers: avec leurs prix  et aussi je serais de moins à moins sur le forum .1 ou 2 connections par semaine. |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: LOGO Mar 5 Juil 2005 - 20:42 | |
| J'ai vu cette apres-midi un representant publicitaire et je lui ai demandé pour les tee-shirts. Pour 50 pièces toutes tailles cofondues: _Tissu 150gr blanc *Motif 2 couleurs 5.10 euros ttc *motif 3 couleurs 6.65 euros ttc
_tissu 150gr couleur *motif 2 couleurs 7.85 euros ttc *motif 3 couleurs 8.70 euros ttc
Il faut compter 100 euros ttc de cliché pour 2 couleurs que je suis en train de négocier gratuitement si l'on fait affaire ensemble(je ne me suis absolument pas engagé en quoi que ce soit).
Bien sur le prix est par pièce
Voila au autres pour le devis...
Sylvain
Je me tiens a votre service pour toutes questions mais je pense que le pic-nique sera le bon moment pour en parler _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOGO Lun 25 Juil 2005 - 20:18 | |
| la semaine derniere je suis aller voir pour un devis pour les t-shirts :
t-shirt blanc chiné 165 g 100% coton de 4 ans au XXXL de 4 à 14 ans : 2.97€ ttc / pieces de S à XXXL : 4.37€ ttc / pieces sérigraphie 1 couleur 2 faces : 4.47€ ttc / pieces " " " " 2 couleurs 2 faces : 5.51€ ttc/pieces
frais de cadre et de films inclus
frais de reprise maquette : 100 ht négocier à 54€ ttc pour 50 pieces
la je suis entrain de faire une maquette sur le pc ; en gros ça va donner ça pour la face arriere :
=>une silhouette de cox simplifier(modele 1303 , je suis desole mais c'est le seul modele que j'ai à la maison)
=>"les cox du" qui suivent le contour de la silhouette de la cox
=>"13" qui se trouve en dessous de la cox
=>"club virtuel" qui se trouve en dessous du 13
et pour la face avant :
=>même chose que la face avant mais la place de "club virtuel" il pourrait y avoir : "administrateur" "moderateur" "membre"
voilà pour le moment , bientôt le schema sur le forum.
jerôme
je me tiens à vous pour toutes questions . |
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

Nombre de messages: 325 Age: 62 Localisation: marseille 13009 Date d'inscription: 12/03/2005
 | Sujet: boutique Mar 6 Déc 2005 - 12:01 | |
| salut a tous
Une boutique Coxs du 13est en ligne sue le portail
Vos impressions ?????
[/url] _________________ Inscrivez vos VW sur Les coxs du 13
|
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: LOGO Mar 6 Déc 2005 - 12:30 | |
| Ouais les produits ont sympas, mais je sais pas si les graphismes cadrent tout a fait a l'esprit familial du site, ça fait un peu F4E Perso j'aurais fais un truc plus identitaire Sinon j'aime l'idée  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

| Sujet: Re: LOGO Mar 6 Déc 2005 - 17:19 | |
| developpe !!!!!! _________________ Inscrivez vos VW sur Les coxs du 13
|
|
 | |
|