Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Les VW Jamais restaurer de nos regions... Dim 29 Mai 2005 - 19:05
Aller, pour faire vivre un peut se tit forum ;-)
Mettons dans ce poste toutes les vw (aircooled) jamais restaurable, de nos regions
Alors pour commencer, voila ce que j'ai decouvert today en me baladans dans les calanques pres de Cassis : Il s'agit d'une tite 1302 (J'ai mit la photo dans le bon sens car en fait elle est coucher sur le flanc gauche... )
Si vous etes sage, je mettrais en ligne d'autres photo...
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Les VW Jamais restaurer de nos regions... Lun 30 Mai 2005 - 16:03
yannoucox a écrit:
les boite lol pense à la cox chez satanas, qui dors avec une belle boite de vitesse et autres pièce c plus motivant non?
C'est vrai mon Yannou, qu'il faudrai allez finir de la dépouillé la cox qui est Chez SATA ;-) apres tout, elle est a nous ! :D Bien qu'il n'y ai vraiment plus grand chose a recuperer dessus non plus...
Quand a la boite de la 1302, qui sais... J'irai peut etre la chercher pour le fun :afro:
Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
Sujet: Re: Les VW Jamais restaurer de nos regions... Dim 26 Juin 2005 - 19:11
1303gt a écrit:
thomas pour tu veux lui faire 2/3 menaces... fais lui garder ton neveu de 2 ans et là peut-etre , elle la donnera
Muay Thaï Powa Hey, tu rigoles mais pour ses 1 an il a eu droit à son short de "Nackmuay" c'est à dire de boxeur, et cousu au Lumpini, le temple du Muay Thaï en Thaïlande!!!!
_________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!