Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: 1200 de 74 a ricou Ven 1 Juin 2007 - 9:18
salut a tous ça y est je me lance tout nouveau dans le nonde des cox j ai fait l acquisition de ce modele 1200 de 73
bon c est sur il y a du taf mais c est pas grave
en fait c est un vrai puzzle tout est dans des cartons ( galere en perspectve )
dessus j ai deja des ailes anciennes (avec vrai phare 911) a l avant,des ailes poly (+10) a l arriere et capot av et ar long les prochaines tof bientot @+
Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: 1200 de 74 a ricou Ven 1 Juin 2007 - 9:26
Ben c coool une de plus !!!
Si tu a toutes les pieces deja ca va aller vite le remontage
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: 1200 de 74 a ricou Ven 1 Juin 2007 - 9:59
coccinellose a écrit:
Ben c coool une de plus !!!
Si tu a toutes les pieces deja ca va aller vite le remontage
salut ça devrait le faire mais pas mal de taf et de modif a faire j espere les premiers tours de roues en avril 2008 pour mon anniversaire
en fait c est ps une nouvelle mais 3 qui seront bientot sur les routes : au fond une 1302 cab en cours de restoration a Franck au milieu une 1200 speedster avec un kit Wisard en cours de modif a Jean Marc et devant ma 1200 en rénovation comme vous voyez pas mal de taf a l horison bientot la suite des travux en photos
Sujet: Re: 1200 de 74 a ricou Ven 1 Juin 2007 - 21:11
ATRESTO a écrit:
salut je vois que tu as des weekend a rien faire avec tout le taf a faire bon courrage pour la suite
salut je n ai pas trop de week end a cause du boulot mais par contre pas mal de temps dans la semaine (je fait pas comme tout le monde )et en plus une femme pas casse couille du tout (si ça existe ) cet aprem par exemple j ai blaxonné mon chassis que j avais repris entierement
avant
pendant (voir l etat des brosses métaliques)
pas joli le bac a batterie mais le reste est sain a part quelques petits trous qui ont été bouchés au mig
entièrement décapé puis peinture mnium et joint brosse à toutes les jointures (on aperçoit le bac à batterie changé par un morceau de plage arrière de polo (on reste chez vw))
c est boooooo non
voila pour cette semaine les travaux sont finis (he oui je travaille ) au programme de la semaine prochaine consolidation des bas de caisse et décapage des passages de roues si tout va bien @+
Invité Invité
Sujet: Re: 1200 de 74 a ricou Dim 3 Juin 2007 - 9:54
ricou13 a écrit:
au fond une 1302 cab en cours de restoration a Franck
passe le bonjour à franck , je suis la personne qui lui ai vendu le chassis pour son cabriolet.
Sujet: Re: 1200 de 74 a ricou Lun 4 Juin 2007 - 17:34
Nico'67 a écrit:
tu compte remettre des goutieres sur ta 74 ?
vu que les cox sans goutières ça court pas les rues et étant donné qu elles ont été coupées je vais plutot reprendre tout ce qui a été fait et les virer ainsi que les demi lunes arrières (tout en tole avec le minimum de mastic ) et puis c est tellement beau sans rien qui dépasse mais c est un peu galère bientot des tofs @+
Nombre de messages: 357 Age: 40 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: ça y est j'ai trouvé Lun 11 Juin 2007 - 20:14
salut ricou je sais que je te l'ai deja dit mais je suis content que tu as repris le flambeau pour mon ancienne 1200.je sais quelle est entre de bonne main et quelque "canette".et de plus ça motive encore plus pour mon puzzle. a bientot au local
Sujet: Re: 1200 de 74 a ricou Sam 18 Aoû 2007 - 13:33
salut a tous voila la suite des travaux qui ont été ralentis à cause d une certaine chaleur dans le local sablage des supports arr
ainsi que l avant du chassis (il va etre peint bientot)
vu que la caisse est toujours à l envers j ai décapé entièrement le dessous du tableau de bord et bouché tous les trous (cendrier, inters divers, boite à fusibles etc)