| | comment sortir le neiman ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zeliix Langue pendue

Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: comment sortir le neiman ?? Dim 17 Juin 2007 - 21:22 | |
| bonsoir à tous Suite à un acte que je qualifierai de terroriste ayant eu lieu dans la nuit du 15 au 16 juin, il me faut enlever ce qui reste de mon neiman. Comment puis-je faire pour extraire ces différents éléments? merci  |
|
 | |
ATRESTO Langue pendue

Nombre de messages: 859 Age: 42 Localisation: CHATEAURENARD Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 7:19 | |
| pour enlever le neiman ancien tout d abord acheter un neuf tu verra il y a une tige qui sort sur le cot et sert a bloquer le neiman quand tu le met tu ne peut plus le ressortir,tu doit positionner le neuf a cote du vieux et tu doit percer avec une meche de 3 sur le corps du barrilet pour pouvoir appuyer sur cette languette voila bon courage |
|
 | |
william84120 Langue pendue

Nombre de messages: 234 Age: 26 Localisation: Grambois Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 10:37 | |
| On t'a fait quoi sur la cox? |
|
 | |
zeliix Langue pendue

Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 11:30 | |
| | william84120 a écrit: | | On t'a fait quoi sur la cox? |
le mecanisme de la vitre conducteur est HS,ils l'ont ouverte en forcant la vitre vers le bas, ils m'ont rien pris et ils ont forcé le barillet du neiman que j'ai retrouvé hors de son logement assez plein de ptits morceaux qui coince au fond et ca empeche d'enlever le contact car ils ont laissé le contact sur la cox, tous les voyant étaient allumé quand je l'ai ouverte.
Sinon on m'a dis qu'il fallait devisser le neiman grace a 2 vis qui se trouve sous 2 ptits caches après avoir enlevé les commodos ! mais sur la mienne, il n'y a pas ses 2 vis !!!!
 |
|
 | |
ATRESTO Langue pendue

Nombre de messages: 859 Age: 42 Localisation: CHATEAURENARD Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 11:46 | |
| la tienne c est comme les golf 1 le neiman est clipse il faut enlever le corp du neiman si tu veut,il y a un btr6 et un clip rondelle qui tient un ressort apres tu l enleve voila |
|
 | |
zeliix Langue pendue

| Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 12:04 | |
| | ATRESTO a écrit: | la tienne c est comme les golf 1 le neiman est clipse il faut enlever le corp du neiman si tu veut,il y a un btr6 et un clip rondelle qui tient un ressort apres tu l enleve voila |
j'arrive pas a retirer le bloc gris, j'ai peur que le roulement vienne avec ! Sinon il me faudrait enlever le plastique qui est au dessus, pour cela , faut il enlever le tableau de bord ? J'ai retiré la btr 6 mais ca vient pas  |
|
 | |
ATRESTO Langue pendue

| Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 12:08 | |
| cest normal tu as une rondelle qui freinne un ressort et le roulement vient avec le bloq gris voila |
|
 | |
zeliix Langue pendue

| Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 12:10 | |
| | ATRESTO a écrit: | | cest normal tu as une rondelle qui freinne un ressort et le roulement vient avec le bloq gris voila |
je vais essayer alors , merci |
|
 | |
zeliix Langue pendue

| Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 13:02 | |
| voila j'ai reussi a extraire le bloc gris de la colonne, en fait c'est le tableau de bord et le plastique au dessus qui genait.
Ensuite j'ai devisser la ptite vis qui tient le contacteur 4 broches .
par contre pour le neiman, comment je le sors de son logement? Il n'y a aucune vis ... Par contre sur le coté exterieur, il y a une espèce de petite porte, faut il 'louvrir ? Si oui comment ? |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 13:50 | |
| |
|
 | |
zeliix Langue pendue

| Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 14:23 | |
| |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 15:19 | |
| Bon ben c coool tout ca
Et tes arrive a mettre lautre ?
Jespere que maintenant ca va te motiver a rentrer ds le garage meme si chez toi c chiant _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
zeliix Langue pendue

| |
 | |
maturli Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 50 Localisation: Ensuès la Redonne (13) Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 17:48 | |
| Salut Loic,
Les gens ne respectent plus rien. J'éspère que tu n'as pas eu trop de dégat à part ça. Au fait tu as reçu mon mail avec le shéma du carbu?
@++
Marcel |
|
 | |
zeliix Langue pendue

| Sujet: Re: comment sortir le neiman ?? Lun 18 Juin 2007 - 17:57 | |
| | maturli a écrit: | Salut Loic,
Les gens ne respectent plus rien. J'éspère que tu n'as pas eu trop de dégat à part ça. Au fait tu as reçu mon mail avec le shéma du carbu?
@++
Marcel |
A part mon lève vitre qui est HS , il n'y a rien d'autre heureusement. Oui j'ai recu ton schéma , merci beaucoup !! |
|
 | |
| | comment sortir le neiman ?? | |
|