| | bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Ven 7 Oct 2005 - 10:31 | |
| passe à la maison et on part ensemble. |
|
 | |
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Sam 8 Oct 2005 - 2:02 | |
| | 1303gt a écrit: | | pour moi , je ne sais pas si ça sera une bonne idée de mener un ptit boutchou à bouc avec le froid qu'il fera. |
j'ai dit si tout va bien ce qui inclut bien sur la meteo car en plus je n'ai pas de chauffage dans mon bay  _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Sam 8 Oct 2005 - 9:19 | |
| mille excuses mais c'est la fibre paternel qui a pris le dessus quand j'ai poster la reponse. |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Sam 8 Oct 2005 - 11:45 | |
| | kamehamehaMcNO a écrit: | | 1303gt a écrit: | | pour moi , je ne sais pas si ça sera une bonne idée de mener un ptit boutchou à bouc avec le froid qu'il fera. |
j'ai dit si tout va bien ce qui inclut bien sur la meteo car en plus je n'ai pas de chauffage dans mon bay  |
tinkiete pas moi non plus g pas de chauffage non plus et quil fasse chaud ou froid je viendrai decapote alors bon tu sera pas le seul
o fait qui est motive pour faire un bout de route ensenble??_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | |
 | |
wambounet Bavard

Nombre de messages: 32 Age: 36 Localisation: Les Milles 13 Date d'inscription: 23/06/2005
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Sam 8 Oct 2005 - 20:08 | |
| | coccinellose a écrit: | | o fait qui est motive pour faire un bout de route ensenble?? |
Moi je suis partant pour une mini caravane
je pars des Milles, mais je peux faire un crochet par Aix, on arrivera au moins à deux ensemble |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Sam 8 Oct 2005 - 21:03 | |
| | 1303gt a écrit: | là je ne sais pas au niveau pieces mais on pourrait tous se retrouver là-bas vers 11h et faire un petit resto après.
A MEDITER |
je penses que l'on pourrais se retrouver au parking de champion à gardanne ou se retrouver sur le parking de decalthon à bouc-bel-air vers 10h et aller tranquillou vers le domaine de la salle. faire un tour à la bourse, ramaser les autres coxs et puis aller vers un mc do ou quick pour faire l'apero et manger.
je lances le pavé dans la mare ; à modifier ou non |
|
 | |
Kulbuto83 Langue pendue

Nombre de messages: 261 Age: 32 Localisation: LA SEYNE SUD Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Sam 8 Oct 2005 - 21:49 | |
| | 1303gt a écrit: | | 1303gt a écrit: | là je ne sais pas au niveau pieces mais on pourrait tous se retrouver là-bas vers 11h et faire un petit resto après.
A MEDITER |
je penses que l'on pourrais se retrouver au parking de champion à gardanne ou se retrouver sur le parking de decalthon à bouc-bel-air vers 10h et aller tranquillou vers le domaine de la salle. faire un tour à la bourse, ramaser les autres coxs et puis aller vers un mc do ou quick pour faire l'apero et manger.
je lances le pavé dans la mare ; à modifier ou non |
Ca me semble pas mal, t'amene la ptite famille Jérome ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Dim 9 Oct 2005 - 11:07 | |
| ma femme viendra faire un coucou dans l'apres-midi avec les petites. |
|
 | |

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Lun 10 Oct 2005 - 12:12 | |
| moi je suis partant pour une minicaravane et un macdalle _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Lun 10 Oct 2005 - 12:33 | |
| | wambounet a écrit: | | coccinellose a écrit: | | o fait qui est motive pour faire un bout de route ensenble?? |
Moi je suis partant pour une mini caravane
je pars des Milles, mais je peux faire un crochet par Aix, on arrivera au moins à deux ensemble |
en fait moi ma cox est a fuveau chez mes parents donc je v aller la chercher et apres jirai soit sur le parking du decat soit o champion donc tu peux yaller direct_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Lun 10 Oct 2005 - 17:32 | |
| vers 10h sur le parking de décat' a bouc je suis partant, mais apres faut pas rouler vite parce que ça je peux pas  _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
mimil Bavard

Nombre de messages: 41 Localisation: Arles Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Lun 10 Oct 2005 - 19:25 | |
| çà se trouve où exactement çà me ferais plaisirs de tous vous connaitre  Je serais en saxo si je viens  Ha!! la honte t'chao mimil  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Lun 10 Oct 2005 - 19:38 | |
| C'est entre plan de campagne et Aix en provence _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air Lun 10 Oct 2005 - 20:39 | |
| exact sylvain , c'est exactement à1 km apres la sortie de plan de campagne =>aix. tu prends la sortie bouc-bel-air /gardanne. tu restes sur ta gauche pour prendre la sortie bouc-bel-air. tu continues jusqu'au 1° rond-point et decatlhon se trouve à droite. pour plus de renseignment , il y a mon portable  |
|
 | |
| | bourse d'echange le 20/11 à bouc-bel-air | |
|