|
|
| Auteur | Message |
|---|
cox07 Bavard

Nombre de messages: 30 Localisation: Dans la lune... Date d'inscription: 17/09/2005
 | Sujet: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 0:45 | |
| Salut à tous!
Il me semble qu'il est très important de se présenter un peu avant de pouvoir discuter de choses un peu plus serieuses!!!
Je bosse dans un labo près de l'arbois... Mais à l'origine, je suis ardéchoise!! viviers, vous connaissez!!
Je suis tombé dans le monde des coxs (on dit incoxisée non!!) il y a quelques année et on peut dire que je suis toujours très novice vu le temps que me prend mon boulot...
L'ambiance ici à l'air plutot sympatique est je suis très heureuse de trouver un forum sur ma passion et dans mon département!!! J'éspère que vous pourrez m'aider et suis sure que nous nous entendrons à merveille!!!
Voila! merci encore de votre attention!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 8:37 | |
| salut à toi , et sois la bienvenu sur le site et dans la region. | cox07 a écrit: | L'ambiance ici à l'air plutot sympatique est je suis très heureuse de trouver un forum sur ma passion et dans mon département!!! J'éspère que vous pourrez m'aider et suis sure que nous nous entendrons à merveille!!!
|
merci pour ton petit compliment  |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 10:58 | |
| saaaaaaloutéééé a toi moi c baptiste voila g 22ans et je suis aussi novice ds le monde de la cox ( jerome te le dira!!)) |
|
 | |
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 12:13 | |
| tu payes un coup? :D _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 12:17 | |
| Salut a toi et bienvenu. Ca fait du bien de voir quelqu'un du même village et oui moi aussi je suis de Viviers j'en suis parti il y a 17 ans pour habiter a Manosque.Mes parents avaient la maison de la presse en face l'horloge si cela te dis quelque chose. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 13:39 | |
| Salut a toi Cox07 ! :cheers: Tu a oublier de nous donner ton prenom  Vive l'ardeche ! J'habite marseille, mais reve de retourner vivre la bas !!! Tient d'ailleur j'y retourne ce week end :D |
|
 | |
cox07 Bavard

Nombre de messages: 30 Localisation: Dans la lune... Date d'inscription: 17/09/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 15:03 | |
| ouah! merci à tous pour cet accueil, ca me fait très plaisir!!
Pas de pb, je payerai mon pot à valence si vous y etes, j'ai très envi d'y aller, j'ai eu des écos comme quoi ct un très bon meeting...
sinon, pour german1303, mon prénom est aurélie mais tout le monde m'appelle lilou! et toi, c quoi ton prénom?
Voila, je suis ravi de m'être inscrite à ce forum... A très bientot j'espère! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 17:27 | |
| vu que tu nous as donner ton nom je vais faire de même. moi 1303gt=> jerôme ,gege(pour les intimes),mon gege(pour german1303),mon poulet(pour thomas83),coup double(pour les femmes) ; et oui car je suis pere de jumelles. german1303=>christophe thomas83=>thomas coccinellose=>baptiste 1200rs=>frederic 1200rsr=>vincent(frere de frederic) bluestars13=>emile (milou pour les intimes) et créateur du site . cox04=>sylvain mimil=>emilien wambounet=>david etc............. je ne vais pas marquer tous le monde quand même , on est maintenant 69 membres  (la meilleure position pour nettoyer les outils :pig: ; il fallait bien là placer celle-là) ou il faudra que je demande une rénumeration  à milou  |
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 34 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 18:06 | |
| Salut Lilou :afro:
Alors moi c'est Thomas, je le precise parce que mon pseudo n'est pas très révélateur... Après, ben on dirait pas comme ça mais j'suis pas une blonde pulpeuse mais plutôt du genre...heu mec...brun..ouais un garçon banal quoi...
bon sinon tu roules en quoi? t'as quoi comme moteur? et c'est quoi tes temps au 400 D.A en allant chercher le pain le dimanche matin?
sinon moi je shift à 12000RPM...
heu, bienvenue dans ce monde ou le language est quelque peu particulier :scratch:
ps: moi c'est Heineken avec du Picon pour l'occaz :drunken: _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 19:43 | |
| attention gege, tu commences à ressembler à Thom :D . moi, c'est fredéric, tout le monde m'appelle fred, comme le minitel d'homo, 3615 code fred(eh oui ma thomette  ) _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
cox07 Bavard

| Sujet: Re: Salut à tous... Dim 18 Sep 2005 - 8:52 | |
| merci thomas pour cette description originale de ta personne...!! c'est vrai que ton pseudo n'est pas très explicite, il faudrai peut etre y remédier!
en ce qui me concerne, je conduisais un 1303 avec un moteur 1600 mais celle ci est passé récemment sous une autre voiture et du coup g plus de cox... Snif... Je suis donc à la recherche d'une autre cox, plutot 1200 ou 1300 maintenant, mais faudra attendre quelques mois je pense (c pas donné...) |
|
 | |

Nombre de messages: 1011 Age: 34 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Salut à tous... Dim 18 Sep 2005 - 10:15 | |
| | cox07 a écrit: | Je suis donc à la recherche d'une autre cox, plutot 1200 ou 1300 maintenant, mais faudra attendre quelques mois je pense (c pas donné...) |
ouais, il est vrai que le marché de la VW est un peu abusé, prend ton temps, il reste encore des VW à des prix honnêtes.
PS: si tu veux j'ai une 1200 de 72, longerons HS, sans CG ni moteur ni boite, ni fenêtres, ni rien en fait...3600€ ferme...à, si tu veux j't'offre le volant..de Clio acheté à la casse...  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
flying angus Langue pendue

Nombre de messages: 113 Age: 46 Localisation: entre ciel et terre Date d'inscription: 20/08/2005
 | Sujet: salut a tous Dim 18 Sep 2005 - 13:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à tous... Dim 18 Sep 2005 - 17:23 | |
| Mort de rire  ! tient, t'es pas dans les nuages toi? _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
|