|
|
| Auteur | Message |
|---|
cox07 Bavard

Nombre de messages: 30 Localisation: Dans la lune... Date d'inscription: 17/09/2005
 | Sujet: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 0:45 | |
| Salut à tous!
Il me semble qu'il est très important de se présenter un peu avant de pouvoir discuter de choses un peu plus serieuses!!!
Je bosse dans un labo près de l'arbois... Mais à l'origine, je suis ardéchoise!! viviers, vous connaissez!!
Je suis tombé dans le monde des coxs (on dit incoxisée non!!) il y a quelques année et on peut dire que je suis toujours très novice vu le temps que me prend mon boulot...
L'ambiance ici à l'air plutot sympatique est je suis très heureuse de trouver un forum sur ma passion et dans mon département!!! J'éspère que vous pourrez m'aider et suis sure que nous nous entendrons à merveille!!!
Voila! merci encore de votre attention!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 8:37 | |
| salut à toi , et sois la bienvenu sur le site et dans la region. | cox07 a écrit: | L'ambiance ici à l'air plutot sympatique est je suis très heureuse de trouver un forum sur ma passion et dans mon département!!! J'éspère que vous pourrez m'aider et suis sure que nous nous entendrons à merveille!!!
|
merci pour ton petit compliment  |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 10:58 | |
| saaaaaaloutéééé a toi moi c baptiste voila g 22ans et je suis aussi novice ds le monde de la cox ( jerome te le dira!!)) |
|
 | |
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous... Sam 17 Sep 2005 - 12:13 | |
| tu payes un coup? :D _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?