| | Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Jeu 26 Juil 2007 - 21:40 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas encore presenté mon combi... Je vais reparer cette injustice  Je pense que tout le monde se rappel de cette vieille pub d'orangina, ou l'on vois l'homme bouteille rouge découper le toit d'un combi a la tronçonneuse... Et bien voila. Le combi en question, est le combi qui a tourné dans la pub. Je l'ai racheté a Orangina, il y a quelques années  Voici les quelques photo que j'ai reussi a trouver concernant le tournage de la pub...    Et un petit article dans Super VW Mag (N°162, Fevrier 2003)  Je vous scannerai des que possible les vieilles photo que j'ai prise quand je l'ai acheté...
Dernière édition par German1303 le Dim 31 Aoû 2008 - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
autran nini choupette Langue pendue

Nombre de messages: 658 Age: 31 Localisation: Sernhac Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 5:44 | |
| Salut il a l'air super chouette ton combi.  Maintenant quand je vais en voir un comme ceului la, je me dirais "tiens c'est peut etre ceullui de Chris".  |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 7:00 | |
| Et un combi comme celui l a, il y a le meme ds le film " Little Miss Sunshine" _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
killcool Langue pendue
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 8:29 | |
| 2 questions con. ta put récup un vélo que l'on vois sur le petit article. Et le tois il était découpé ou pas ? |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 12:57 | |
| Bon voila, j'ai scané toutes les photo que j'ai faite au debut ou j'ai eu le combi. Je vous les livre en exclusivité Voila dans l'etat ou j'ai trouver le combi, dans un coin de l'entrepot :    Une petite de l'interieur :  Et voila les 1er photo du combi, une fois sorti de l'entrepot :  Petite photo de l'interieur pluto dépouillé ! :  (Certain reconnaitrons ma 1303 devant le combi...  C'etait il y a deja quelques années...) Photo de l'AR, tout aussi depouillé :  Et pour finir, un scan des 2 polaroids (ca vieilli mal comme photo, ca jaunie  ) qu'on avais fait avec un pote, le jour de l'enlevement du vehicule...   Bien que le vehicule soit roulant, mon pere ne m'a pas laisse le ramener par la route... sous pretexte que je n'avais pas de CG, ni de CT, ni d'assurance Comme si ca empecher de rouler Du coup, on a du louer une tit remorque à l'époque. Mon pere le tractant avec son Evasion... |
|
 | |
speedymobile Langue pendue

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 13:11 | |
| |
|
 | |
killcool Langue pendue
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 13:43 | |
| Ok merci de l'info pour le toit. |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 15:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 16:21 | |
| | coccinellose a écrit: | | Et un combi comme celui l a, il y a le meme ds le film " Little Miss Sunshine" |
et les mecs regarder "brice de nice" , on le voit quand la tente de camping s'envole et que tous le monde dansent. |
|
 | |
autran nini choupette Langue pendue

Nombre de messages: 658 Age: 31 Localisation: Sernhac Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 16:36 | |
| merci 1303gt de l'info  mais je ne l'ai pas encore vu en entier  |
|
 | |

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 17:03 | |
| Et moi il ma gavé apres les 10 premeieres minute ce film !!! _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
killcool Langue pendue
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 17:27 | |
| y pas plus iiot que little miss sunshine puis il sont pas douer ds le film il on pas compris que la place du mort c devant a coté du conducteur. .) trêve de plaisanterie on vas pas pourrir le topic de Chris. |
|
 | |
Fabien Langue pendue

Nombre de messages: 221 Age: 37 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 19:47 | |
| | coccinellose a écrit: | | Et moi il ma gavé apres les 10 premeieres minute ce film !!! |
Dis moi que c'est bien de "Brice de..." dont tu parles et pas de "Little Miss" ! Little Miss sunshine fait partie de mes film préférés, on vera avec du recul pour ça, mais c'est je pense mon film préféré de l'année dernière. Je viens de le revoir en DVD après l'avoir vu au ciné à sa sortie et je suis toujours aussi fan !!!
Pitié ne va pas briser mes illusion sur le bon goût naturel des conducteurs de cox !!!
p.s: avoir dans son garage le combi de le pub orangina c'est quant même un peu la classe... Si les gens te demande pourquoi il a un trou dans le toit tu leur hurle "PARCE QUEUUU !!!!!" dessus ?.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad Ven 27 Juil 2007 - 19:50 | |
| Ouias je te rassure moi aussi je trouve little miss sunshine excellent
et brice de nisse une grosse bouse infame .....
Jimagine Chris geuler ca sur des ptits vieux avec la tronconneuse!!!
ca defoule c coool !!!! _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
| | Mon combi "ORANGINA"-->Modif Westy+OffRoad | |
|