Le combi est roulant ! enfin du moins il tourne... J'ai fait un petit tour avec et le 2 litres a l'air de bien fonctionner ! (en tout cas bien mieux que mon ancien 1600 !)
J'ai vidé integrallement le combi pour m'occuper de l'interieur. J'ai gratté un peut les trace de rouille qu'il y avais sur le planché puis traité avec un cousin du rustol. J'ai ensuite recouvert tout le sol d'isolant phonique et thermique, puis de contre plaqué marine de 1,5 cm.
Prochaine etape le CT la semaine prochaine. Puis direction chez alain pour la greffe du toit
Malheureusement mes adaptateur special combi ne vont pas... il ne s'enfille pas correctement sur le centre du disque... Il va faloir les faire usiner pour enlever 1mm au centre... (Help ! Cherche usineur ! )
Du coup la, le pneu n'est pas rentré à fond et il frotte un peut partout... de plus le combi n'est pas encore surélevé...
Quand a l'arriere je n'ai pas pu essayer les jantes... Car il me faut une douille de 46 pour sortir le tambour et le moyeu afin de monter mes tambours repercé... (Help cherche douille de 46mm ! )
Et pour le fun une photo avec une fuch... (qui finallement n'iront pas sur le combi... madame n'aime pas )
Et bien sa avance c'est cool dit en plus sur la ventilation elec sa peut etre interessant
Je vous ferai des photo des 2 turbines (soufflerie) qui vont sous le tableau de bord
Il faut aussi que je remonte tout le mecanisme qui est derriere la grille avant (Absent a ma grande surprise! Mais il me semble avoir ca dans mon stock de piece )
Je compte egalement changer de tableau de bord par un specifique (modele rembouré) avec dessus interrupteur de ventilation electrique, degivrage de lunette AR...