Nombre de messages: 295 Age: 35 Localisation: Giens Date d'inscription: 26/12/2006
Sujet: Qu'y a t il derriere la banquette arriere a l'origine Jeu 23 Aoû 2007 - 21:50
Bonsoir
J'aimerais savoir si dans les coxs a leur sortie d'usine qu'y avait il derrière la banquette arriere dans le coffre arrière? D'origine y a t il un couvre coffre? si oui quelqu'un aurait il des photos que je vois a quoi ca ressemble svp!! A quoi ca sert?
Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: Qu'y a t il derriere la banquette arriere a l'origine Jeu 23 Aoû 2007 - 21:56
Moi je sais que sur les 1303 ya un couvre coffre , qui est en fait un plage arreire tout simplement , Mais jai pas de photo la Je peux juste te dire que c'est une planche attachée au dossier de banqette arriere qui se rabat qd tu rabat le dossier vers toi
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
Sujet: Re: Qu'y a t il derriere la banquette arriere a l'origine Jeu 23 Aoû 2007 - 22:36
Timarindodouce a écrit:
Merci
Puis avoir les dimensions si c'est pas trop demander!! svp
pour voir si je peux en faire un dans le meme style que mes panneaux de portes
moi c'est une plage de 1303 que j'ai découpé car elle était beaucoup trop longue pour rentrer dans ma ptite 1200 ... donc je peux te donner les dimensions mais je ne sais pas si elles sont exactes
Nombre de messages: 221 Age: 37 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: Qu'y a t il derriere la banquette arriere a l'origine Ven 24 Aoû 2007 - 6:28
Trop longue dans quel sens ? Il y a une si grande différence que ça entre les 1200 et les 1303 même à l'arrière (vu l'état de l'arrière de la mienne je vous souhaite d'ailleurs à tous qu'il y ai une énooorme difference !)
Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
Sujet: Re: Qu'y a t il derriere la banquette arriere a l'origine Ven 24 Aoû 2007 - 17:07
Fabien a écrit:
Trop longue dans quel sens ? Il y a une si grande différence que ça entre les 1200 et les 1303 même à l'arrière (vu l'état de l'arrière de la mienne je vous souhaite d'ailleurs à tous qu'il y ai une énooorme difference !)
ma plage(donc une de 1303) est trop courte dans le sens banquette >pare brise (manque 3/4cm) et trop longue dans le sens droite-gauche ... j'ai coupé environ 3cm mais ca suffit pas, elle est passée à travers mon ciel de toit d'un coté ... du coup elle tient avec 2 pieds que je lui ai fait ...
Nombre de messages: 295 Age: 35 Localisation: Giens Date d'inscription: 26/12/2006
Sujet: Re: Qu'y a t il derriere la banquette arriere a l'origine Ven 24 Aoû 2007 - 18:01
mdr et on peut pas voir le resultat???
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'y a t il derriere la banquette arriere a l'origine Ven 24 Aoû 2007 - 18:50
Timarindodouce a écrit:
Bonsoir
J'aimerais savoir si dans les coxs a leur sortie d'usine qu'y avait il derrière la banquette arriere dans le coffre arrière? D'origine y a t il un couvre coffre? si oui quelqu'un aurait il des photos que je vois a quoi ca ressemble svp!! A quoi ca sert?
non ,il n'y avait rien . mais quelques accessoiristes de l'époque proposer cet accessoire(le couvre-coffre) dans leur catalogue.