Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
Sujet: Re: caravane pour le cap Mar 4 Sep 2007 - 18:47
voila voila dans quelques jours on fera les fous au cap
histoire de garder assez de place au camping pour etre tous ensemble
voici qui vient cecile plouf nitro ben yannou fa et lo du 30 chechefamily vw04 cox 04 sandrine balthazar mr salecon dynocox jullcox crazy lm2..et madame...prevoir gros stock de bière coxc61 popeye reno
je pense que je n'ai oublié personne
bon alors je rajoute nico'67 tintin....milles excuses...
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 18:56, édité 1 fois
Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
Sujet: Re: caravane pour le cap Mar 4 Sep 2007 - 18:53
christine a écrit:
voila voila dans quelques jours on fera les fous au cap
histoire de garder assez de place au camping pour etre tous ensemble
voici qui vient cecile plouf nitro ben yannou fa et lo du 30 chechefamily vw04 cox 04 sandrine balthazar mr salecon dynocox jullcox crazy lm2..et madame...prevoir gros stock de bière:bulles: coxc61 popeye reno
je pense que je n'ai oublié personne:megatriste:
jTe cose plus christine , tu m'as oublié .... Donc je descend avec la checheteam
Nombre de messages: 443 Age: 39 Localisation: avignonnais maintenant! Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: caravane pour le cap Mer 5 Sep 2007 - 10:20
Christine,ma belle,n'oublie pas de nous garder une place aussi à ma Choup' et moi tu m'a OUBLIE dans la liste ! je suis le mal aime...et garder se desespoir caché au fond de moi car..je...suis...mal..aime........ cloclo
Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
Sujet: Re: caravane pour le cap Mer 5 Sep 2007 - 11:11
JJ a écrit:
Christine,ma belle,n'oublie pas de nous garder une place aussi à ma Choup' et moi tu m'a OUBLIE dans la liste ! je suis le mal aime...et garder se desespoir caché au fond de moi car..je...suis...mal..aime........ cloclo
t'inquiètes je te garderai une place....a coté de ma cox....