Nombre de messages: 295 Age: 35 Localisation: Giens Date d'inscription: 26/12/2006
Sujet: Mon moteur cale Mer 26 Sep 2007 - 18:48
Bonsoir
Voila je viens de passer d'une dynamo a un alternateur je viens de finir les branchements electrique et le remontage du carbu ou j'ai du tordre un peu la patte qui est relié a celle de l'accelerateur!J'avais pour le deposer le carbu au préalablement defait le cable d'accelerateur de son logement.
J'ai donc donner le premier coup de clé mais rien j'ai donc insisté un peu (3eme tentative le moteur c'est mis en route apres avoir petarader un peu ca tourne bien mon voyant G est eteint donc ca change d'avant (voir mon post precedent).
Des que je relache l'accelerateur le moteur ralenti et cale!
Nombre de messages: 295 Age: 35 Localisation: Giens Date d'inscription: 26/12/2006
Sujet: Re: Mon moteur cale Ven 28 Sep 2007 - 17:47
ce soir je l'ai demarré impec je l'ai laissé au ralenti sans acceleré pendant 5 minutes impec et j'ai acceléré et en laissant revenir la pedale d'accelerateur jusqu'a ne plus accelerer du tout le moteur a baisser de regime jusqu'a caler
Sujet: Re: Mon moteur cale Mer 10 Oct 2007 - 16:16
ben voila j'ai fais comme on m'a dit sur msn je citerais pas de nom pour voir si mon allumage fonctionne j'ai pris une bougie j'ai brancher le premier fil et g mis le cul de la bougies sur le moteur sous le pied d'alternateur et la j'ai demandé a ma miss de demarrer! Ce qu'elle a fait un coup de clé mais rien pas d'etincelle c'est normal? Cela veut dire quoi?