Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

mon moteur westy est malade...quel anti-biotique lui donner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony
Bavard

MessageSujet: mon moteur westy est malade...quel anti-biotique lui donner?   Mer 28 Sep 2005 - 21:48

voila j ai deposé le moteur de mon westy il y a de ca quelques temps et la j e m y attaque

et en bon debutant , j ai besoin de conseils

c est un simple admission 1600 B

petite surprise les culasses sont fendues. entre les soupapes

j en profite donc garce a l aide de kamei ( merci l ami) pour ouvrir le bloc et refaire les choses biens.

ce que je veux c est un moteur fiable qui puisse me rouler pepere.
je cherche pas une bete de course ......

on m a dis que c etait le couple qui etait important dans mon cas et non la puissance

que dois je donc envisager?

ha oui petite precision avec un buget raisonable ( c est a dire pas le double d une resto moteur origine....)

tous les avis serons les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
1200RS
Crumble master

MessageSujet: Re: mon moteur westy est malade...quel anti-biotique lui donner?   Jeu 29 Sep 2005 - 12:50

Pour faire simple, un 74 ou 76 à contrepoids, un kit cylindres pistons en 85.5 neuf, un paire de culasses SA nettoyées(allo, Karim :D ), et un ac, avec eventuellement un full flow.
Pour ce qui est des vilos, vois avec Empi (je crois qu'il a un 74 à vendre pour un prix raisonable)
pour la carburation, une paire de kadrons ou un 36 DCNF et en avant avec un 4/1 standard.
S'il te reste des sous, une damper.
Pour l'equilibrage, tu m'amenes ça à la maison.
Avant tout, il faudra verifier la ligne d'arbre.

anthony
Bavard

MessageSujet: Re: mon moteur westy est malade...quel anti-biotique lui donner?   Jeu 29 Sep 2005 - 16:55

oki merci fred pour les conseils , je vais etudier ca!

Kamei
Bavard

MessageSujet: Re: mon moteur westy est malade...quel anti-biotique lui donner?   Lun 3 Oct 2005 - 20:52

Kikou

Toujours aussi sympa ce Fred

C'est avec plaisir que j'aiderai anthony comme possible !
Seul le temps me fait parfois défaut mais vous savez de qui je parle :smurfin: Hein les gars !!!

Sinon et selon les ordres d'anthony salut dès que je monte le 1600 bah on attaque en douceur le chantier :study:

Bon anthony les recettes de notre Fred sont toujours bonne alors dès que possible je me met à table thumright

mon moteur westy est malade...quel anti-biotique lui donner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1