kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: sellerie Mer 28 Nov 2007 - 21:23 | |
| tres beau boulot marion... une bone formation de sellier en poche et tu seras prete pour vendre tes services... (de couturiere s'entend bien sur).... mais là déjà tu devrais trouver d'autres clients sans soucis (vive le bouche a oreille)... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
Marion Langue pendue

Nombre de messages: 266 Age: 30 Localisation: Ensues la Redonne (13) Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: sellerie Mer 28 Nov 2007 - 21:47 | |
| Merci à tous pour vos compliments, Même si je galere un peu... Je m'amuse beaucoup...  |
|
killcool Langue pendue
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: sellerie Jeu 17 Jan 2008 - 17:22 | |
| Bon maintenat faut montrer ta nouvelle bete, Pour ton petit soucis je passerais ds la semaine qui arrive ou mon pere passera régler le soucis. PS pour avoir vu le boulot fait sur les assises avant de la cox a Jull et pour avoi r vu la machine sur laquelle elle bossait et ben chapeau. Bon maintenant elle pourras faire du travail de Pro vu l'engin qui trone dans son salon. |
|
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: sellerie Jeu 17 Jan 2008 - 17:46 | |
| Donc dimanche soir je viens chercher mes sieges quoi !!!!! _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
Marion Langue pendue

Nombre de messages: 266 Age: 30 Localisation: Ensues la Redonne (13) Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: sellerie Jeu 17 Jan 2008 - 17:58 | |
| Et oui comme vous avait pu le comprendre, Killcool m'as délestée d'un certain nombre de billets!!! Voilà, ça y est j'ai enfin ma machine à coudre PRO... Merci encore Julien pour la livraison, les explications, les conseils, le service AV, ... , et les compliments sur mon travail (sellerie de jull) effectué sur une "familiale"... Il ne me manque plus que ma formation, un local, "et mes aiguilles" pour ouvrager sevère... Et pour toi Bat, tu va devoir attendre encore un petit peu, je n'ai pas encore toute les tailles d'aiguilles (pour l'instant je n'ai que des "pieux"!!!), ni les pieds de biche pour le passe poil.... et je voudrais aussi un peu me familiariser avec l'angin avant d'attaquer les gros travaux...Mais si tu veux que je te debarrasse de tes sieges maintenant, dis moi le, et je les recuppererais. Biz. a tous, et à bientôt.Marion. |
|
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: sellerie Jeu 17 Jan 2008 - 18:05 | |
| Bon bin apres tu pourra t'occuper des miens  |
|
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: sellerie Jeu 17 Jan 2008 - 18:13 | |
| | Marion a écrit: | [i][font=Georgia][color=#4b0082]Et pour toi Bat, tu va devoir attendre encore un petit peu, je n'ai pas encore toute les tailles d'aiguilles (pour l'instant je n'ai que des "pieux"!!!) |
Non mai je dec , je viendrai les recup fini lundi soir
Plus serieusement , le Cab es pas encore decoqué donc ta le tps !!_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
Marion Langue pendue

| |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: sellerie Jeu 17 Jan 2008 - 19:38 | |
| |
|