| | rencard air cooled a saint rémy de provence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
speedymobile Langue pendue

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 9:19 | |
| bonjour après une année passée un peu en retrait du milieu VW, j'ai pris le temps d'organiser un rencard sur saint rémy de provence. En effet il ya beaucoup de vw sur un secteur chateaurenard, noves, barbentanes, st remy, arles, cavaillon,salon de provence, c'est pour permettre a ceux qui le veulent de participer sans engagement, de montrer et faire rouler leurs belles ...bien sur il n'est pas réservé uniquement aux personnes qui sont dans ce secteur mais a tous ceux qui veulent venir de près ou de loin, on est quand même sur le site des cox du 13 et des autres départements !!! alors pour situer la chose, cela se passera tout les deuxièmes dimanche de chaque mois, sur le parking de la gare et ce a partir de 14H00. le premier rencard aura lieu le 9 décembre 2007, car au mois de novembre je serai absent ( finale DDCUP oblige ! ) en ce qui concerne le rencard ce sera plus ou moins statique, c'est a dire que des activités seront proposées a l'avance pour permettre a ceux qui désirent venir de s'organiser en conséquence, cela peut aller du paint ball, au bowling, ou cruising etc etc, mais rien de contraignant et les sorties ne seront pas toujours a chaque rencards, ceux qui permettra a ceux qui ne veulent venir que pour parler vw de s'y retrouver aussi, je pense a ceux qui voudrons venir d'assez loin de leur éviter des frais supplémentaires. bien sur la porte est ouverte au possesseurs de 914 et 911, qui font parti de la famille des flats refroidis par air  , je dis cela car j'en connais quelques uns et je souhaiterai ouvrir ce rencard a d'autres horizons ... quand au nom de l'amicale organisatrice, s'il en faut un, je reprends le nom de mon cub qui m'est très cher le WOLFAGAIN, cela permettra aux anciens de situer le rencard et de donner une référence . le clou de ce rencard sera la mise en place d'un rally surprise au moi de mai/juin comme par le passé, au temps ou j'étais président actif du WOLFAGAIN. j'organisais par le passé chaque année ce rally et je sais que cela plaisait a beaucoup d'entre nous qui y participait, cela se déroulera sur une journée avec remise de prix et tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée  désolé d'avoir été aussi long mais bon après ce long silence, il fallait un minimum d'explication 
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 11:36, édité 2 fois |
|
 | |
autran nini choupette Langue pendue

Nombre de messages: 658 Age: 31 Localisation: Sernhac Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 10:23 | |
| Yes yes  je pense que je serais la; à coté de la maison je ne vais pas m'en priver  |
|
 | |
doumdoum et laetitia Bavard

Nombre de messages: 39 Age: 44 Localisation: vauvert 30 Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: st remy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 11:28 | |
| | speedymobile a écrit: | bonjour
après une année passée un peu en retrait du milieu VW, j'ai pris le temps d'organiser un rencard sur saint rémy de provence.
En effet il ya beaucoup de vw sur un secteur chateaurenard, noves, barbentanes, st remy, arles, cavaillon,salon de provence, c'est pour permettre a ceux qui le veulent de participer sans engagement, de montrer et faire rouler leurs belles ...bien sur il n'est pas réservé uniquement aux personnes qui sont dans ce secteur mais a tous ceux qui veulent venir de près ou de loin, on est quand même sur le site des cox du 13 et des autres départements !!!
alors pour situer la chose, cela se passera tout les deuxièmes dimanche de chaque mois, sur le parking en face de l'Église et ce a partir de 14H00. le premier rencard aura lieu le 9 décembre 2007, car au mois de novembre je serai absent ( finale DDCUP oblige ! )
en ce qui concerne le rencard ce sera plus ou moins statique, c'est a dire que des activités seront proposées a l'avance pour permettre a ceux qui désirent venir de s'organiser en conséquence, cela peut aller du paint ball, au bowling, ou cruising etc etc, mais rien de contraignant et les sorties ne seront pas toujours a chaque rencards, ceux qui permettra a ceux qui ne veulent venir que pour parler vw de s'y retrouver aussi, je pense a ceux qui voudrons venir d'assez loin de leur éviter des frais supplémentaires.
bien sur la porte est ouverte au possesseurs de 914 et 911, qui font parti de la famille des flats refroidis par air , je dis cela car j'en connais quelques uns et je souhaiterai ouvrir ce rencard a d'autres horizons ...
quand au nom de l'amicale organisatrice, s'il en faut un, je reprends le nom de mon cub qui m'est très cher le WOLFAGAIN, cela permettra aux anciens de situer le rencard et de donner une référence .
le clou de ce rencard sera la mise en place d'un rally surprise au moi de mai/juin comme par le passé, au temps ou j'étais président actif du WOLFAGAIN. j'organisais par le passé chaque année ce rally et je sais que cela plaisait a beaucoup d'entre nous qui y participait, cela se déroulera sur une journée avec remise de prix et tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée

désolé d'avoir été aussi long mais bon après ce long silence, il fallait un minimum d'explication  |
coucou nous on vient ça va faire du bien de revoir du monde des vw et on ira a orange aussi allez a bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 11:35 | |
| bon petite rectification, je me suis trompé de parking, donc ce sera le parking da la gare a st remy, le parking de l'Église étant tout le temps chargé de voitures, il serait plus judicieux de se regrouper sur un parking plus grand et plus accueillant bah ! désolé !!! c'est la mise en route le plus dur après ca ira comme sur des roulettes 
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 13:04, édité 2 fois |
|
 | |
autran nini choupette Langue pendue

Nombre de messages: 658 Age: 31 Localisation: Sernhac Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 11:51 | |
| oui c'est mieu !! je me disais aussi  puis le parking de l'eglise est payant!! |
|
 | |
ATRESTO Langue pendue

Nombre de messages: 859 Age: 42 Localisation: CHATEAURENARD Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 12:54 | |
| salut un rencart dans le coin et pas y aller c est dommage,on passera faire un tour de cabriolet |
|
 | |

| Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 13:02 | |
| merci alain ... il faudra que l'on se voit tout les deux en privé et seul,svp, on a a parler il me semble depuis le temps, certaines choses doivent être aplannies ... le reste en MP svp merci  |
|
 | |
v.dub30 Langue pendue

Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: redessan beach (gard) Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 13:17 | |
| cool , je me souviens des premiers rally.ca va etre sympa de remettre ca |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 13:33 | |
| je ne te garanti rien mais il se peux que je sois là .
avis à la populase de vitrolles et environ ; pourquoi ne pas faire une caravane . |
|
 | |

| Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 19:03 | |
| |
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Jeu 1 Nov 2007 - 22:05 | |
| _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Ven 2 Nov 2007 - 1:31 | |
| Avec un gyrophare Orange sur le top-case, ca le ferai  |
|
 | |
adonfdanslescox Langue pendue

Nombre de messages: 101 Age: 19 Localisation: chateaurenard 13 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Dim 4 Nov 2007 - 20:00 | |
| lol ou un sur les 2 top case de coter ... |
|
 | |

| Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Dim 4 Nov 2007 - 21:10 | |
| pour SBZ, j'ai un tout autre projet lors du rally surprise ... enfin si tu veux bien  |
|
 | |
Ben Langue pendue

Nombre de messages: 280 Age: 22 Localisation: Istres Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: rencard air cooled a saint rémy de provence Dim 4 Nov 2007 - 22:11 | |
| compte sur moi et nico pour le 9, on sera la en plus parfait c'est l'aprem ! jvai meme proposer le rencard a ceux des woods cox, ca pourrait etre sympa ! |
|
 | |
| | rencard air cooled a saint rémy de provence | |
|