Nombre de messages: 29 Age: 34 Localisation: SENAS Date d'inscription: 08/10/2007
Sujet: Re: Resto de mon Ovale de 53 Mer 2 Jan 2008 - 8:47
ATRESTO a écrit:
merci a toi et bonne annee de resto??
Et pour le roi du MIG, HIP HIP HIP, HOURAAAAA!!!!!! Bonne année , bonne santée ( il t'en faut) et vive les 35 heures (par jour) PS: Tu as reçu mon texto?
Nombre de messages: 357 Age: 40 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: Resto de mon Ovale de 53 Jeu 10 Jan 2008 - 19:39
salut atresto,je vois que tu ne chome pas,encore bravo pour cette reconstruction(c'est comme ça qu'on dit?) moi je prend des notes pour la mienne et aussi j'en prend plein les" mirettes" bonne continuation
Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
Sujet: Re: Resto de mon Ovale de 53 Ven 11 Jan 2008 - 18:29
ATRESTO a écrit:
la j en suis au flan arrire gauche coupe pour voir le longeron qui est pourri et j ai ressoude le flan il me reste plus que deux bricole et j ai fini
j'ai réfléchis a ce que tu m'a dit au rencard de istres alain, et je crois que je te la menerai le jour ou tu sera libre de me remettre ça d'aplomb , sinon jrisque de faire une grosse bêtise A bientot
et respect pour tout le taf effectué sur les différentes caisse que t'as eu l'occaz de toucher