Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: LE CHAT Lun 3 Oct 2005 - 19:53
Je pense qu'il serait pas mal de convenir d'une heure ou l'on pourrait se retrouvé car souvent on s'y retrouve seul.....(c'est pas le but) Donc qu'elle heure(convenable)car je vois bien des 2h du mat,proposez-vous? Je ferais une symthése lorsque'il y aura pas mal de réponses. Sylvain
Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: LE CHAT Mar 1 Nov 2005 - 6:47
Salut Milou, Je suis comme Kulbuto(salut seb)pour le garder j'y ai passé de bons moments. J'y vais souvent voir s'il y a quelqu'un mais souvent vide. Je suis pour le garder. Par contre méfiez-vous il y a des coquines qui vous entrainent sur leur site "payant". Sylvain
Par contre méfiez-vous il y a des coquines qui vous entrainent sur leur site "payant". Sylvain
je suis du même avis que sylvain et seb , il faut le garder mais les 3 points noirs sur le forum est :
1°=>les petites coquines qui t'entrainent sur leurs sites , je vois que je ne suis pas le seul ; hein sylvain
2°=>le faite que je ne peut pas utiliser mon pseudo pour le tchat donc je me connecte sous le pseudo de (jerome13).
3°=>le dernier point est là milou je sais que tu seras d'accord avec moi ; sur les ordinateurs appartenants à des societes le tchat est refusé , alors que le premier non . aller comprendre.