Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
Sujet: Re: LE CHAT Jeu 22 Déc 2005 - 18:49
une petite question vous utilisez la chat? parce que j'y vais et à chaque fois y'a personne, j'suis toute seule!! y'a des heures ou vous y aller? parce que j'y vais sur les heures dite mais j'trouve po grand monde
Nombre de messages: 1274 Age: 30 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
Sujet: Re: LE CHAT Mar 3 Jan 2006 - 20:52
Désolé laeti, j'était au tel avec une très grande amie dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis des années et je n'ai pas pensé à me déconnecter du chat...
pour répondre à ta question, je suis ardéchoise mais je vis à orange! et toi?
Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
Sujet: Re: LE CHAT Sam 7 Jan 2006 - 19:49
Cécile a écrit:
Désolé laeti, j'était au tel avec une très grande amie dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis des années et je n'ai pas pensé à me déconnecter du chat...
pour répondre à ta question, je suis ardéchoise mais je vis à orange! et toi?
pas de soucy ben moi je suis de Cannes et j'abite Cagnes sur Mer toukours dans le 06 et j'aimerais ne jamais le quitter mais malheureusement dans quelques moi c'est départ pour.... inconu
Nombre de messages: 585 Age: 36 Localisation: i Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: LE CHAT Jeu 16 Mar 2006 - 18:25
je pense que pour que les fidèles de ce forum puissent penser à venir sur le chat il faudrait qu'il y ait le lien non pas dans la page d'acceuil mais que l'on puisse y accéder directement depuis la ligne de liens située sous la bannière du haut (acceuil, portail, faq....) car sinon il faut vraiment faire l'effort de penser à aller depuis le forum à l'acceuil pour regarder si il y a des personnes connectées......bon bref c chiant :shaking: surtout que tout le monde a msn. non