speedymobile Langue pendue

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: montée historique de collias Lun 17 Déc 2007 - 19:58 | |
| donc pour ceux qui veulent savoir: - la course de régularité se déroulera le 02 mars 2008 a partir de 8h00, sur collias, elle reprend un tracé de course de cote d'une longueur de 4.3 kms, il est prévu 3 a 6 montes selon le nombre de participants, cela s'adresse aux véhicules de prestiges et historique ( mais c'est un très large panel ) et de biens belles autos sont prévues, donc amateurs d' anciennes en tout genre vous allez être comblés !!! nous serons deux cox a participer dont la vw-cup de mon ami de toujours rémy et la mienne dans sa nouvelle mouture ( a découvrir a la bourse de valence hé, hé, hé ... ), voila pour l'essentiel, mais n'hésitez pas a me demander en dehors du forum si vous voulez plus de précisions, les préparatifs vont bon train cette nouvelle année 2008 s'annonce chargée en évènements de ce type pour moi  _________________  |
|
killcool Langue pendue
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: montée historique de collias Mar 4 Mar 2008 - 16:32 | |
| Alors ta fait quoi Speedy tu tes bien défendu ? |
|
v.dub30 Langue pendue

Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: redessan beach (gard) Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: montée historique de collias Mar 4 Mar 2008 - 18:45 | |
| il c super bien defendu ,j'etais present on a fait quel tofs (450), je les passerais a speedy ,il vous les balancera car moi j'y arrive pas :projectile d'artillerie sphérique: :projectile d'artillerie sphérique: :projectile d'artillerie sphérique: |
|
v.dub30 Langue pendue

Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: redessan beach (gard) Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: montée historique de collias Mar 4 Mar 2008 - 20:46 | |
| voila a mis des tofs de speedy sur le blog :www.styldeco.skyblog.com  |
|