Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Mon rat's 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonton
Langue pendue

MessageSujet: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 10:56

Bonjour a tous voila une tite presentation de mon rat's.. désolé je fais un copier coller de mon forum.. Mr. Green

Et bonjour les copains!!!!
pardon d'avoir été si long mais j'avais besoin d'un peu de repos!!!!
j'ai donc récupéré ma rougne... quel périple!!! je ferais quans même pas ca tous les jours...
donc départ mercredi d'Aix.. 6 heures de TGV rien que là j'en avais vraiment plein le C... surtout que j'etais a coté d'un minot qui a fait la misère a ses parents... ben tout le long du trajet :8
Une fois arrivé le gars m'as récupéré et 20 minutes plus tard , enfin j'ai vu ma rougne pour la première fois.. là devant moi les vitres gelée.. super.. bref trop froid pour m'attarder je la regarderais plus tards, dumoins mieux couvert.. je rentre chez le gars lui dis que je suis gelé donc, pas le temps de faire les papiers.. je demande a récupérer juste la carte grise et hop! cassos... SAUF QUE :

le gars me dis : au fait j'ai fais la carte grise francaise.. donc ouai c'est bien sauf que moi je prends la route en plaque anglaise et assurance anglaise aussi... mais bon me suis pas taper 800 borne pour rien.. me voila donc parti de chez le gars au bout de 5 minutes.. avec papier francais et plaques anglaise ouééééé

Et la ..franchement j'ai le sourire.. mais au bout de 2 minute :
Il fait -8 , les vitre sont gelées, il fait nuit noire, les phares eclaire comme de la Merde, et c'est la première fois que j'ai une conduite a droite ... ouééééééééé affraid affraid
en fait j'ai envie de revendre la rougne sur le bord de la route.. lol!

je me perd au bout de 5minutes, je demande a une mamie qui trainait dans la rue, ma route et un chiffon pour faire mes vitres.. génial.. merci Mamie !!!!

j'arrive donc dans mulhouse, je me perd encore, je fais des demis tour, j'arrache 20 fois le pot.. bah oui suis pas habitué a avoir une voiture si basse, j'arrive enfin a l'hotel dans une rue eclairer je peux donc faire un peu le tour de la voiture histoire de quand meme la voir I love you I love you

je me cale au chaud a l'hotel et me dis : bon demain nikel, me leve à 5h et je prends la route direct OUI MAIS... y'a un piano bar... :lov: donc 5 heures plus tard et pas mal de whisky après.. je vais me coucher ..et la le drame.. j'entends pas le reveil.. ouéééé il est 9h... images...

et voilaaa c'est parti... donc je roule un peu... première station je m'arrete... veux mettre de l'essence et la le drame... le capot avant s'ouvre pas... bidouillage, je demonte une baguette de tableau de bord de la voiture pour me servir de cale.. bref j'arrive a ouvrir la capot, je met l'essence je me casse et franchement il fait vraiment vraiment froid... 200 bornes plus tard je m'arrete a nouveau hisoire de faire le mec bien et faire mon niveau d'huile... et la Re le drame... impossible d'ouvrir le capot arrière... au bout d'un moment ( environ 45 secondes) j'en ai plein le C... donc tampi pour elle, pas de niveau c'est comme ca on verra bien.. j'ai de plus en plus froid donc faut pas me casser les C... :vw:

puis je roule je roule.. j'ai froid j'ai froid.. je decide encore de m'arréter.. hisoire de reprendre un petit Potage de chez Total.. et la RREEEE le drame Neutral en images...

la je suis DEG... en plus j'ai pas un outils bref.. je tente le tout pour le tout... Images...

Héhé me suis pas traversé la france , et me pèle pas le cul pour rien titine repart
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bref arrivé à istres vers 18h00, complètement congelé, la voiture a consommé 1 plein et 10 litres soit 6 à 7 litres au 100, ya pas eu de soucis d'huile bref tout va bien.. quelques petites photos de la titine en arrivant quand meme... pi apres ben vous aurez le temps de la voir dimanche

et surtout n'oubliez pas... c'est la pêche alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.woodscox.com
Tonton
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 10:59

La suite des évènements... toujours en copier coller... désolé mais la flème de tout retaper!! lol

voila donc l'aventure du jour!!! une grosse galère car plein de soucis pour le changement de ce train avant!!
un grand grand merci à Romain et Manu qui ont passé la journée avec moi... et oui on a commencé ce matin a 9 heure et on a fini à plus de 19h00 !!! :vw: :vw:

donc commencons par le debut.. démontage.. et c'est rien de le dire vu l'etat des boulons , vis , collier tout pourrave.. couille sur couille.. vive le déggripant... on en a cosommer presque autant que les bières :8
regardez moi ces deux petites merveille de la nature Laughing

on oubli pas de faire les cons...

et oui ya pas mal de pièce a changer...

donc la ou ca commence a se complique c'est au demontage des bras.. ces Pu*** de rotules de suspension.. vraiment une grosse galere.. on arrache les bras et la youpiiiii... on decouvre qu'il n'y a que 4 lames ( aulieu de 8 ) sur le train avant.. pour c qu'elle etait basse la petite :8 en plus elles sont froissée... meme cassée... hummm j'adore cette ambiance... allé photo :8

on sort l'ancien train..

ensuie montage des bras sur le nouveaux train , pendant ce temps on redonne une coup de jeunesse au freins... pas un luxe..

on pose le nouveau boitier de direction.. on recupere deux trois connerie sur l'ancien comme c'est grippé on prends le tourne vis " Romain.. "

je vous passe toutes les merdes qui nous sont arrivées... on rejette le train sur la voiture.. sa frotte un peu.. romain fais donc un petit ajustage..

on remonte les barre de directions, petit parallelisme à l'ancienne, durite de frein neuve qui nous font chier un max..purge et vite faut qu'on descende la rougne histoire de voir enfin la geule qu'elle a ET LA... le drame :8

en descendant le pont.. on fait pas gaffe la meule est resté sous un bras du pont..et le pont ben y se met en sécurité.. :vw: :vw: :vw: ouééé c'est la peche... ni il monte ni il descend... :8

renfort qui arrie..

on arriveenfin a virer cette put** de meule.. et on descend la cox :vw: :vw: :vw: elle reste posé sur le pont en fait.. car ben elle est un peu claquée au sol la cochone :8 heureusement ya les renfort pour la sortir du pont :vw: :vw:

voiloa donc les photos les mereilles.. attention ca va racler sec..

Pour Ben... :ptin: héhé c'est pour adulte ca

Au fait vous aimez mon pti hoodride..??

Voila les Merveilles, bah y'a plus qu'a lui mettre encore un ti cran derriere..
je suis rentré chez moi et franchement.. ben c'est simple j'ai frotté artout.. et oui.. faut que ca se fasse lol!
Tonton
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 11:01

quelques images ...

On the road !

Et l'ajout des pochoirs qui vont bien !

dynocox
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 11:31

J’adore ! thumleft
Tonton
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 12:18

dynocox a écrit:
J’adore ! thumleft

Merci !!
German1303

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 12:19

Je vois que tu a fait ce que je voulais faire avec les plaque de mon Cab...
Coller la lettre B au 3 chiffres, histoire de le faire passer pour un 8, au premier coup d'oeil Wink

Mais finallement, j'ai pas osé, je ne suis pas sur que la maréchaussé apprecie... Confused
Fait gaffe quand même...

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
Tonton
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 12:20

German1303 a écrit:
Je vois que tu a fait ce que je voulais faire avec les plaque de mon Cab...
Coller la lettre B au 3 chiffres, histoire de le faire passer pour un 8, au premier coup d'oeil Wink

Mais finallement, j'ai pas osé, je ne suis pas sur que la maréchaussé apprecie... Confused
Fait gaffe quand même...

bah ouai c'est sur..ecoute je verrais bien.... au pire je vais laisser un jeu de plaque " normale " dans le coffre... pfff ils nous font C****..
German1303

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 12:22

Prevois aussi une perceuse sans, fils des rivets, et une pince a rivets lol!

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
Tonton
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 12:24

German1303 a écrit:
Prevois aussi une perceuse sans, fils des rivets, et une pince a rivets lol!

oui oui.. enfin le strict minimum dans une cox sde toute manière... lol
cab1302ls
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 14:45

salut tonton je croyais que j'etais fou mais je vois que je ne suis pas le seul vu ton periple pour le rapatriement de ta belle;tu as vraiment peur de rien lol!
en tous cas moi j'adore je la trouve magnifique :applause:
Tonton
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 14:54

cab1302ls a écrit:
salut tonton je croyais que j'etais fou mais je vois que je ne suis pas le seul vu ton periple pour le rapatriement de ta belle;tu as vraiment peur de rien lol!
en tous cas moi j'adore je la trouve magnifique :applause:

Rat's powwwwaaaaaaaaaa Mr. Green
tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 19:52

thumright respect pour tout ce que t'as fait sur la rougne jusque ici et surtout pour ce périple !affraid

A bientot sur un rencard
A+
tintin
love-combi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 20:04

excellent cet cox j'adore en plus tu as bien criser pour la ramener en entier!! :humour:
jull
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 21:25

exellent Very Happy

ca me rappelle le periple de mon frere et moi
car on est allé chercher 2 cox au dessus de mulhouse en plein mois de novembre et on a fait le retour de nuit avec un froid glacial
yannoucox
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Mon rat's 66   Mar 22 Jan 2008 - 23:42

vraiment cool ton reportage !! j'adore le coup de la clé cassé qui tourne quand même !!

Et un fou furieux de plus sur le forum un !! en tout cas elle claque ta nouvelle petite coccinelle posé au sol.

Bonne route et au plaisir de se rencontrer sur une concentre ou un bourse d'échange. ciao

ah oui, je précise, je fais aussi partie de ces passionnés de vw qui n'ont pas peur de la rouillle et qui possède une vw air-cooled archi pourri posé au sol et et qui roule en prenant un plaisir monstre ! ( http://www.lescoxsdu13.org/projets-restauration-f7/bus-67-68-sortie-de-foret-option-fourmiliereprojet-rat-s-t205.htm )

bye

Voir le profil de l'utilisateur http://coxygaz-rage.forumpro.fr/index.htm

Mon rat's 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant