lecid Nouveau
Nombre de messages: 6 Localisation: SALON DE PROVENCE/ORANGE Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: carrossier... Mer 5 Oct 2005 - 18:43 | |
| Hello everybody, afin d'entamer la resto d'une cox cab de 70 qui pourri depuis env 7 ans dans une grange, un pot cherche un carrossier/tolier ds les environs(depts 13/84/83/30)...qui n'a pas peur de la rouille et du "gros" boulot...car il y en a !!! au gd desespoir de son proprio...pour info,il a toutes les pièces de réparations en possession... donc voilà si vous connaissez quelqu'un,de nom,de reputation,une connaissance MERCI de ne pas hésiter!! Merci pour lui...et surtout pour elle...  Nico
Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 22:05, édité 1 fois |
|
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: carrossier... Mer 5 Oct 2005 - 21:29 | |
| Je te conseil Claude, il fait des merveilles!!!actuellement il transforme un tas de rouille troué dit "Vespa 400" en...Vespa 400 mais roulante quoi... _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: carrossier... Jeu 6 Oct 2005 - 9:01 | |
| tiens tom , tu peux lui demander s'il prete ou louer une pince à soyer pneumatique ou manuelle ? |
|
filou Langue pendue

Nombre de messages: 142 Age: 39 Localisation: Aubagne 13 Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: carrossier... Jeu 6 Oct 2005 - 20:53 | |
| sinon essaye CCV dans le var
on parle de nos pros et shops favoris dans je sais plus quel post tu as qui fait quoi avec les adresses et tout et tout. |
|
pikmann Bavard

Nombre de messages: 90 Age: 92 Localisation: loin Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: carrossier... Ven 7 Oct 2005 - 7:18 | |
| Salut le cid ! parenthèse : alors ce karmann ? @+ Franck |
|
lecid Nouveau
Nombre de messages: 6 Localisation: SALON DE PROVENCE/ORANGE Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: carrossier... Ven 7 Oct 2005 - 7:59 | |
| | pikmann a écrit: | Salut le cid ! parenthèse : alors ce karmann ? @+ Franck |
Salut Franck, ben concernant mon "joujou", il avance doucement mais surement...j'envisage de le rapatrier à Salon sous peu...la meca se fait toute seule...il me reste le chassis à finir... voilà...et toi ???
A+ Nico |
|
pikmann Bavard

Nombre de messages: 90 Age: 92 Localisation: loin Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: carrossier... Sam 8 Oct 2005 - 17:11 | |
| | lecid a écrit: | | pikmann a écrit: | Salut le cid ! parenthèse : alors ce karmann ? @+ Franck |
Salut Franck, ben concernant mon "joujou", il avance doucement mais surement...j'envisage de le rapatrier à Salon sous peu...la meca se fait toute seule...il me reste le chassis à finir... voilà...et toi ???
A+ Nico |
Salut nico, ça avance aussi doucement depuis qu'il ya le combi je suis plus souvent sur la route qu'au garage et en plus il est reparti chez xavier en attendant de trouver un local adequat! @+ franck |
|